| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 22:36:53 ![]() ![]() |
Macnigore |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Personnellement j'abhorre cette manière de faire et c'est pour ça que j'essaye de me tenir éloigné au maximum des dossiers de M&A car c'est la définition de l'inefficacité et de l'inutilité des efforts déployés. Vraiment je ne comprends pas comment ce domaine peut faire rêver les banquiers, les avocats ou les gens dans les boites. Message édité par Macnigore le 21-12-2013 à 22:50:04 |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 23:16:21 ![]()
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 23:51:15 ![]() chef de projet = boulot à responsabilité sans les sous qui vont avec j'ai bon ? |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 23:51:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 00:43:36 ![]() J'accepterais pas le BBRY en dessous de 6k, voire plus. D'ailleurs je sais pas par quoi ils vont remplacer les BBRY quand RIM va mourir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 00:44:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil ici... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Pareil à peu près : |
Professor |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
25 000 jours ici, quelques millions d euros (je précise que je ne suis pas chef de projet. Je suis responsable des gestionnaires d --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-12-2013 à 10:42:20 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
Professor |
Mais je voulais savoir sur quel type de projet on peut recevoir 200 mails par jour. Moi je suis responsable technique ou urbaniste sur 7 projets en ce moment. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 11:44:53 ![]()
Chez nous ceux qui gagnent vraiment des sous s'appellent "head of". Sinon les mails je trouve qu'on apprend très vite à gérer la quantité, et ça n'a pas gd chose à voir avec les responsabilités. Je dois en avoir 400 par jour |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 11:50:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 11:52:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 11:53:53 |
|
briseparpaing | J'ai appris à mes "collaborateurs" à ne pas utiliser le mail.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |