| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 17:13:25 ![]() ![]() |
meta67 |
|
allerailleurs |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 18-12-2013 à 17:20:11 |
pilef |
|
Macnigore | En fait y'a que moi sans télé à la maison et qui trouve ça convenable Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 18-12-2013 à 17:23:55 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
Rui_ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 17:23:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
|
Macnigore |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilef |
Il faut vraiment détester ses enfants et vouloir en faire des parias à l'école pour leur interdire l'accès à la télévision - no red face
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 17:26:15 ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 18-12-2013 à 17:29:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
FRACTAL |
|
Rui_ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack |
Pineau Y a bien le pinot noir (ou blanc ou gris) qui est un cépage(s), mais rien à voir. Message édité par Black_Jack le 18-12-2013 à 17:33:00 --------------- Horse_man |
allerailleurs |
Et pour discuter de télévision, tu les abonnes à télérama. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 18-12-2013 à 17:34:25 --------------- Mon feed |
allerailleurs | Oui d'ailleurs je cherche un guide pour choisir un bon bilboquet pour un enfant de 3 ans, je ne sais pas quel bois il faut privilégié. --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
En mousse, à moins que tu ne veuilles que les parents te détestent |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 17:47:47 ![]()
J'ai une vie pas convenable. Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 17:49:50 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Oui il y a un soutien-gorge à laver en plus Message cité 1 fois Message édité par pilef le 18-12-2013 à 17:54:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |