| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 16:44:28 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 16:54:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 16:56:02 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 17:00:17 ![]()
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 17:16:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
chaisedejardun | C'est pas plus H.S que tes fichiers excel, la raclette ou le classement des top écoles Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardun le 06-12-2013 à 18:01:53 |
chaisedejardun | Accepte et tu leurs rends la prochaine fois qu'ils ont besoin de sous/ sont dans le rouge |
elfe_errant A consommer avec modération |
Oui voilà, c'est un peu pareil (et encore, il y a déjà un topic immo avec les mêmes intervenants). Par contre, bizarrement, moins de protestations |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 18:04:25 ![]()
Non mais ça c'est la grande théorie du "quand on est proprio, on peut casser les cloisons". Pourtant, dans notre précédente maison (en loc), on a fait percer deux portes dans des murs porteurs, supprimé la moitié des cloisons et refait tous les plafonds de l'étage + une des salles de bain Le proprio (qui a bien sur financé par amortissement sur les loyers) était bien content de tomber sur des locataires qui s'occupent de travaux qui ont au final grandement valorisé son bien. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 18:07:01 ![]()
C'est un manque d'éducation que de vouloir empêcher les gens d'être généreux Rien ne t'empeches de leur rendre cet argent ensuite par moyens détournés (au hasard prendre une chambre d'ami pour leur eviter d'aller a l'hôtel quand ils vous rendent visite ou en leur payant un voyage). |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 18:10:59 ![]()
C'est ce qu'on a fait. C'est un pote archi qui a fait les plans, les vues 3D toussa pour en mettre plein la vue au proprio, et accessoirement légèrement gonflé les coûts. Honnêtement, sa baraque a pris une sacre valeur, il l'a loue quasiment le double après qu'on est parti. Bon, ca se negocie évidemment avant de signer le bail, sinon c'est plus compliqué. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 18:15:10 ![]() Et également payer des traites nettement plus elevées que le loyer. J'ai toujours pas compris l'intérêt d'acheter dans ces conditions.... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oui. Par soucis d'équité mes parents veulent fréquemment me donner de l'argent correspondant à l'aide qu'ils fournissent à ma sœur (cadeau aux petits enfants, vacances, etc..). Je refuse systématiquement. J'ai finalement découvert quand je suis rentre en France qu'ils ont ouvert une assurance vie dont mme et moi sommes les bénéficiaires... Aucune idée de ce qu'il y a dessus... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 | Ce cheat-code utilisé par Deschamps pour avoir ce groupe de chèvres à la coupe du monde Message édité par Lagoon57 le 06-12-2013 à 18:21:15 |
chaisedejardun |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 06-12-2013 à 18:24:10 |
Lagoon57 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Pourtant, je connais peu de gens en loc avec un logement sympa (plus globalement, peu de gens tout court avec un logement sympa).
D'autant plus qu'on se sentait pas mal dans notre ancien appart, mais c'est incomparable avec le sentiment actuel a chaque fois qu'on rentre chez nous. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 06-12-2013 à 18:28:33 |
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 06-12-2013 à 18:31:18 |
Professor |
Il dort pas beaucoup le bougre |
Youmoussa Ecrou-vis |
Depuis le temps que je te dis qu'associer l'EdF a tes vacances est un signe flagrant de manque d'ambition. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
chaisedejardun |
Non il est bien trop pingre pour lâcher de gros pourliches Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardun le 06-12-2013 à 18:39:20 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |