Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7317  7318  7319  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36426497
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 06-12-2013 à 10:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne vois pas bien de quoi tu parles. Si c'est de ma situation, tu te trompes lourdement. Mais bon j'imagine que ca fait partie du kit d'auto-conviction que je fustigeais dans mon message.  

Tant pis  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 10:03:55  profilanswer

n°36426514
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-12-2013 à 10:04:51  profilanswer

elfe : verrouille bien le contrat de mariage  
GG !

---------------
marilou repose sous la neige
n°36426520
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 10:05:17  answer

elfe_errant a écrit :

j'aimerais éviter de devoir alerter des trucs à peine revenu

lol

n°36426523
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-12-2013 à 10:05:28  profilanswer

[:mickay]

n°36426536
elfe_erran​t
Posté le 06-12-2013 à 10:06:15  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Sinon félicitations elfe ;)

kham a écrit :

oui, c'est vrai.
Félicitations :jap:

Merci :)

Je n'ai pas fait parvenir des photos par MP, je suis ami sur Facebook avec plusieurs modos que je connais IRL en fait (oui, ca me surprend aussi parfois :o).
Et je ne pense pas que venir discuter sur un forum de discussion donne l'impression d'exister. Enfin, c'est pas le ressenti que j'en ai en fait.  [:transparency]  
Y'a vraiment des réflexions bizarres parfois.

n°36426609
elfe_erran​t
Posté le 06-12-2013 à 10:12:33  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

elfe : verrouille bien le contrat de mariage
GG !

Merci ! Tu sais, on a déjà tout en commun, on va surement faire communauté universelle :D
A part si je compte monter une boite sous peu.

Grumms a écrit :

A priori, t'as fait ton choix consciemment. T'es avec la première fille de ta vie, et tu dis ouvertement que tu l'as choisis parce qu'elle était destinée à une carrière brillante.

Je l'ai choisie, entre autre critères qui me correspondaient (tu as éludé cette petite partie attention :) ), parce que nous suivions des études similaires (maths spé à l'époque). Effectivement, avoir quelqu'un destiné à un niveau de vie similaire au sien évite déjà pas mal de soucis, de renoncements à des projets ou autres.
Après, le fait qu'elle ait un salaire très confortable vient de son talent et de son intelligence, mais aussi du fait que l'on ait réfléchi en couple et tout fait pour maximiser cette opportunité. C'est important je pense de raisonner en couple et pas en tant qu'individu quand il s'agit d'argent ou de carrière, c'est ce que je défend souvent quand on parle de comptes en commun and co.

Voila pour le 3615 mylife, j'espère que ca répond à tes questions parce c'est un peu HS et que je l'ai déjà expliqué 100x. A croire que certains feraient exprès de faire des raccourcis erronés.

Allez, après ces quelques réflexions nocturnes, au lit auprès de ma fiancée (j'aime bien ce mot :D ). Bon vendredi à tous.

Message cité 4 fois
Message édité par elfe_errant le 06-12-2013 à 10:14:02
n°36426638
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 10:14:56  answer

elfe_errant a écrit :

Je n'ai pas fait parvenir des photos par MP, je suis ami sur Facebook avec plusieurs modos que je connais IRL en fait (oui, ca me surprend aussi parfois :o).
Et je ne pense pas que venir discuter sur un forum de discussion donne l'impression d'exister. Enfin, c'est pas le ressenti que j'en ai en fait.  [:transparency]
Y'a vraiment des réflexions bizarres parfois.

Mouais, sans ce forum, t'aurai vachement moins de monde à qui asséner tes "leçons de vie" sans finir par te faire foutre dehors.

On a bien compris, ta vie est génial, t'as trouvé LA femme de ta vie au premier coup. Ton ouverture d'esprit est telle que t'es légèrement plus réac que ma grand mère, sans même parler de tes préjugés en pagaille. On va éviter de parler des corrélations que tu fais entre niveau d'étude et qualité de vie, ni de ton incapacité à comprendre que ta vie "réussie" ne fait rêver que quelques personnes et que ta façon de la déballer avec condescendance en disant que c'est LA voie à suivre réussi à donner envie à d'autre de te plonger ta tête de "mec sympathique, beau garçon et enviable" dans un gros tas de caca, non pas jalousie de ta situation mais par exaspération de ta façon de la présenter.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 10:16:24
n°36426649
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-12-2013 à 10:15:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Merci ! Tu sais, on a déjà tout en commun, on va surement faire communauté universelle :D

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gnel42.gif http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gnel42.gif http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gnel42.gif http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gnel42.gif
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gnel42.gif

non mais ce qu'il ne faut pas lire...

n°36426650
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-12-2013 à 10:15:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gnel42.gif http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gnel42.gif http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gnel42.gif http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gnel42.gif

non mais ce qu'il ne faut pas lire...

n°36426659
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-12-2013 à 10:16:22  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 10:16:22  profilanswer

n°36426661
xilebo
noone
Posté le 06-12-2013 à 10:16:34  profilanswer

En même temps tout le monde lui répond alors qu'en réalité tout le monde s'en fout. C'est un peu paradoxal.

n°36426674
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-12-2013 à 10:17:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je l'ai choisie, entre autre critères qui me correspondaient (tu as éludé cette petite partie attention :) ), parce que nous suivions des études similaires (maths spé à l'époque). Effectivement, avoir quelqu'un destiné à un niveau de vie similaire au sien évite déjà pas mal de soucis, de renoncements à des projets ou autres.
Après, le fait qu'elle ait un salaire très confortable vient de son talent et de son intelligence, mais aussi du fait que l'on ait réfléchi en couple et tout fait pour maximiser cette opportunité. C'est important je pense de raisonner en couple et pas en tant qu'individu quand il s'agit d'argent ou de carrière, c'est ce que je défend souvent quand on parle de comptes en commun and co.

Voila pour le 3615 mylife, j'espère que ca répond à tes questions parce c'est un peu HS et que je l'ai déjà expliqué 100x. A croire que certains feraient exprès de faire des raccourcis erronés.

Allez, après ces quelques réflexions nocturnes, au lit auprès de ma fiancée (j'aime bien ce mot :D ). Bon vendredi à tous.

Bah du coup, je vois pas bien l'intérêt de te mettre en séparation de biens si tu montes une boîte alors que tu considères l'unité patrimoniale, et que tu es de toute façon limité en responsabilité à ton capital investi, sauf faute de gestion. Mais tu n'en feras pas, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 06-12-2013 à 10:17:57

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36426679
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 10:17:31  answer

xilebo a écrit :

En même temps tout le monde lui répond alors qu'en réalité tout le monde s'en fout. C'est un peu paradoxal.

C'est pas faux.

n°36426680
alleraille​urs
Posté le 06-12-2013 à 10:17:33  profilanswer

Oh merde, c'est dredi.

---------------
Mon feed
n°36426685
alleraille​urs
Posté le 06-12-2013 à 10:18:08  profilanswer

xilebo a écrit :

Je suis content du coup de ne plus faire partie du monde  :o

---------------
Mon feed
n°36426712
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 10:20:07  answer

allerailleurs a écrit :

Oh merde, c'est dredi.

[:kyjja:5]  [:elfe_errant:5]

n°36426720
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 10:21:07  answer

xilebo a écrit :

C'est dredi, personne ne veux rédiger ses compte rednu ou remplir ses CRA... donc il faut bien une excuse.

n°36426738
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 10:22:18  answer

allerailleurs a écrit :

Oh merde, c'est dredi.

Ouais et après une magnifique semaine de 43h (en 4 jours :o ), je suis en week end  [:never let me down]

n°36426752
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 10:22:59  answer

Professor a écrit :

Merci pour ce retour différent des cas qu'on voit ici.

Mais bon c'est un budget d'étudiant donc forcément décalé d'un budget d'une personne en activité.
Moi, étudiant, j'avais encore moins que toi. La CAF payait intégralement ma chambre de 7m² à la residence de mon école. Le reste, mes parents me donnaient de quoi manger et me payer mes billets de train pour rentrer les voir.

Sinon encore un Actuaire !!!  :o  
C'est quoi cette folie sur HFR ?  

Et surtout c'est quoi ces jeunes qui veulent faire des métiers pipo  :o  :o  

Ils veulent palper du lourd pour consommer comme btbw [:zedlefou:1]

n°36426782
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-12-2013 à 10:26:27  profilanswer

bah putain les pauvres :/

n°36426783
elfe_erran​t
Posté le 06-12-2013 à 10:26:47  profilanswer

T'as pas vu mon compte Facebook :o
Un bon millier de masochistes, et pourtant ils peuvent défriendiser à tout moment :D
Comme quoi, le retour d'expérience intéresse parfois du monde.

Ta définition de l'exaspération ressemblerait à s'y méprendre à celle de la jalousie, c'est rigolo :D

Je ne pense pas venir pour me vanter, j'expose d'ailleurs souvent + des théories qu'autre chose. Après, je prends exemple sur ma vie car évidemment je les applique, mais ca a surtout valeur de démonstration. Tu sais, je disais sur ce topik que je comptais partir aux US avant même d'avoir une piste sérieuse par exemple (alors que ce n'est pas chose aisée), et j'y suis arrivé sans soucis. Je parlais déjà d'Elfette et de mes idées de voyage et de vie il y a 3 ans.  J'applique ce que je dis et je reste assez constant dans mes plans, c'est peut être ce qui te fait bizarre et t'agace. Le fait que ca se réalise aussi peut-être ?  

De toute facon, je n'imagine pas que tout le monde sera sensible à mes posts. On peut évidemment être en désaccord avec certains points (ca fait souvent des discussions intéressantes d'ailleurs), mais certains sont trop fermés, ou déjà trop énervés contre la vie qu'ils ne prendront pas le temps de lire ou de chercher à comprendre, mais vont juste en profiter pour se défouler.  

C'est dommage car discuter, c'est prendre le risque de changer d'avis. Mais si j'arrive à en motiver quelques un à reprendre des projets oubliés, à être ambitieux dans leurs études et leur vie, à ne pas croire qu'ils sont "malchanceux", à leur prouver que même en venant d'un milieu modeste on peut arriver à vivre convenablement, alors j'aurai réussi un peu mon coup.

n°36426788
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 10:27:00  answer

Grumms a écrit :

A priori, l'amour ça nous tombe dessus, on choisit pas vraiment avec qui. Mais ouais, on a bien compris sur quels critères tu tombais amoureux.

Moi je l'ai toujours choisis  [:xenobrandt:5]  Après peut-être que je n'ai pas connu le vrai amour ça je ne sais pas  [:orly2]

n°36426831
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 10:30:36  answer

P'tin elfe est en forme  :love: C'est comme ça qu'on l'aime  [:easybeats]

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 10:30:49
n°36426870
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 10:34:03  answer

Au delà de la trollerie dredyesque, le Japon c'est vraiment un truc a faire, même sans first ou 3*.

C'est un des voyages qui nous a le plus marqué (positivement) et c'est clair qu'on y retournera sous peu.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 10:36:43
n°36426885
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 10:34:50  answer

elfe_errant a écrit :

T'as pas vu mon compte Facebook :o
Un bon millier de masochistes, et pourtant ils peuvent défriendiser à tout moment :D
Comme quoi, le retour d'expérience intéresse parfois du monde.

Facebook...

Comment te dire...

Les centaines "d'amis" facebook, le truc qui ne cessera de me faire rire. Moi aussi j'en ai plusieurs centaines, mais j'en ai à peine une vingtaines en visibilité parce qu'ils communiquent des trucs intéressants. C'est la vingtaine de personnes que je vois régulièrement (et y'a aucun collègue de boulot dedans, je sais encore séparer ma vie privée de ma vie pro)

elfe_errant a écrit :

Ta définition de l'exaspération ressemblerait à s'y méprendre à celle de la jalousie, c'est rigolo :D

T'as visiblement pas compris. Ce qui m'exaspère, c'est pas ta "réussite" ni celle de ta future femme. C'est le ton hautain que tu continues d'employer à torts et à travers. Et surtout le fait que tu te vantes d'être modeste, humble et ouvert d'esprit aussi, alors que t'es tout le contraire.

Dire que l'on est modeste et humble, c'est déjà prouver qu'on ne l'est pas. Et quand on est ouvert d'esprit, on est pas obligé de le répéter sans cesse, ça se voit :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 10:36:45
n°36426901
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 10:35:50  answer

Pitié, ne marche pas dans son jeu...  :sweat:

n°36426903
elfe_erran​t
Posté le 06-12-2013 à 10:35:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc t'es e ntrain de dire que c'est grâce à toi qu'elle gagne 2 ou 3x ton salaire ? T'es pas en train de t'approprier en partie sa réussite ? Je pose la question honnêtement.

Et pour le fait de raisonner à 2 sur la carrière de l'un ou l'autre, c'est ton choix, mais jamais de la vie j'irai dire à ma copine ce qu'elle doit faire de sa vie. Elle a décidé de faire un élevage canin, tant mieux pour elle si c'est le truc qui la botte même si ça me file des contraintes. Si elle est heureuse, tant mieux, et c'est plus intéressant que de vivre avec une ingénieure.

Je trouve que ce qui est surtout valorisant, c'est de construire quelque chose à deux. Et pour moi ca implique de ne pas prendre de décisions personnelles aussi importantes et qui ont un impact fort sur le couple. Il n'y a pas sa réussite ou ma réussite, il y a "notre" réussite.

Est-ce qu'elle a commencé à 17 ans, quand je la soutenais pour ses concours et ses études pendant des années? Quand je l'aidais à préparer ses entretiens, ou qu'elle me faisait bosser mon niveau d'anglais ? Quand je l'ai poussée à sortir de sa confort zone et de partir en stage à l'étranger ?  Quand je me suis débrouillé pour venir ici rapidement tout en quittant mon secteur d'activité et en récupérant quand même un salaire correct (vous êtes déconnectés de la réalité parfois, 80k$ c'est beaucoup d'argent pour pas mal de gens à 27 ans !)  ? Est-ce que notre réussite mutuelle ne vient pas aussi de l'amour et du soutien constant que l'on s'est apporté pendant 9 ans ?  

Je sais pas exactement, et on s'en fout un peu quand même. Un peu comme pour les finances, on ne s'amuse pas à faire des comptes d'apothicaire pour savoir qui doit payer le pain ou qui a le plus aider l'autre. C'est cohérent je trouve.

radioactif a écrit :

Bah du coup, je vois pas bien l'intérêt de te mettre en séparation de biens si tu montes une boîte alors que tu considères l'unité patrimoniale, et que tu es de toute façon limité en responsabilité à ton capital investi, sauf faute de gestion. Mais tu n'en feras pas, non ?

Ah je sais pas, la dernière fois que j'ai dit que j'allais me mettre en communauté universelle je me suis fait engueuler parce que c'était dangereux si je montais mon resto etc. Du coup vu que je me suis pas encore renseigné j'écoutais les conseils du topik en attendant, mea culpa :D

n°36426909
xilebo
noone
Posté le 06-12-2013 à 10:36:49  profilanswer

Je n'en ai que 50. Je suis donc une grosse merde d'après Elfe :o

:jap: Tant mieux pour lui s'il a réussi, c'est tout ce qu'on lui souhaite. Mais ne pas faire la leçon aux autres est un début de commencement à la modestie.

Message cité 1 fois
Message édité par xilebo le 06-12-2013 à 10:38:25
n°36426915
alleraille​urs
Posté le 06-12-2013 à 10:37:07  profilanswer

Il n'y a qu'un argument qui compte pour elfe, du coup je te conseille de parler de ton futur patrimoine  :o

---------------
Mon feed
n°36426939
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 10:39:20  answer

allerailleurs a écrit :

Il n'y a qu'un argument qui compte pour elfe, du coup je te conseille de parler de ton futur patrimoine  :o

Je dois miser sur le patrimoine de 450k€ qui m'appartient déjà ? (Non pas à la banque à moi, même si je n'en ai pas encore l'usufruit), ou alors les 3M€ de cerise qui vont me tomber dessus au décès de ma grand mère ? :o

edit : 480k€ pardon.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 10:39:46
n°36426940
xilebo
noone
Posté le 06-12-2013 à 10:39:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

La véritable optimisation, c'est d'arriver pile poil à 0 à sa mort :o Un peu comme btbw

n°36426972
elfe_erran​t
Posté le 06-12-2013 à 10:41:11  profilanswer

Clairement un pays exceptionnel, notre voyage préféré jusqu'à présent. Et le plus cher aussi d'ailleurs:o
Hâte d'y retourner, surtout qu'il a une signification particulière qui s'y ajoute pour nous maintenant.
Un dépaysement aussi important dans un pays développé, c'est plutôt rare je trouve.

Tu découvres que des gens ont + d'amis que d'autres, d'aisance relationnelle ? Ou tout simplement n'ont pas la même notion d'amitié d'ailleurs ?  
Après, Facebook c'est surtout intéressant quand tes amis sont dispersés dans le monde, ca permet de garder contact facilement. Si tu les vois tous les jours à la cantine c'est moins utile.  

Quand à la pauvreté du contenu de certains de tes contacts, là pour le coup j'aurais tendance à dire que c'est la conséquence de... ton choix du dit contact, non ? :D

n°36426976
alleraille​urs
Posté le 06-12-2013 à 10:41:28  profilanswer

Merde que 3M €? Une paille!  
Voilà c'est plus parlant comme ça.
Tu as fait les bons choix, ce qui fait que dans un avenir plus ou moins proche tu aura un patrimoine énorme  :o

---------------
Mon feed
n°36427011
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-12-2013 à 10:43:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36427014
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 10:43:28  answer

Voilà tu as bien choisis ta grand-mère  :jap:  :o ²

n°36427031
elfe_erran​t
Posté le 06-12-2013 à 10:44:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Si c'est ce que tu retiens de mes posts (qui sont longs et argumentés pour éviter ce genre de message à côté de la plaque) c'est que soit tu ne les lis pas, soit que tu les comprends mal.

xilebo a écrit :

Je n'en ai que 50. Je suis donc une grosse merde d'après Elfe :o

Je n'ai pas dit ca non plus.

xilebo a écrit :

:jap: Tant mieux pour lui s'il a réussi, c'est tout ce qu'on lui souhaite. Mais ne pas faire la leçon aux autres est un début de commencement à la modestie.

Je sais, je sais... Si j'étais modeste, je serais parfait :/

n°36427047
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 10:46:01  answer

elfe_errant a écrit :

Clairement un pays exceptionnel, notre voyage préféré jusqu'à présent. Et le plus cher aussi d'ailleurs
Hâte d'y retourner, surtout qu'il a une signification particulière qui s'y ajoute pour nous maintenant.
Un dépaysement aussi important dans un pays développé, c'est plutôt rare je trouve.

elfe_errant a écrit :

Tu découvres que des gens ont + d'amis que d'autres, d'aisance relationnelle ? Ou tout simplement n'ont pas la même notion d'amitié d'ailleurs ?
Après, Facebook c'est surtout intéressant quand tes amis sont dispersés dans le monde, ca permet de garder contact facilement. Si tu les vois tous les jours à la cantine c'est moins utile.

Quand à la pauvreté du contenu de certains de tes contacts, là pour le coup j'aurais tendance à dire que c'est la conséquence de... ton choix du dit contact, non ?

Tentative de nettoyage... Ca devrait passer mieux.

n°36427056
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-12-2013 à 10:46:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je ne pense pas venir pour me vanter, j'expose d'ailleurs souvent + des théories qu'autre chose. Après, je prends exemple sur ma vie car évidemment je les applique, mais ca a surtout valeur de démonstration. Tu sais, je disais sur ce topik que je comptais partir aux US avant même d'avoir une piste sérieuse par exemple (alors que ce n'est pas chose aisée), et j'y suis arrivé sans soucis. Je parlais déjà d'Elfette et de mes idées de voyage et de vie il y a 3 ans.  J'applique ce que je dis et je reste assez constant dans mes plans, c'est peut être ce qui te fait bizarre et t'agace. Le fait que ca se réalise aussi peut-être ?  

De toute facon, je n'imagine pas que tout le monde sera sensible à mes posts. On peut évidemment être en désaccord avec certains points (ca fait souvent des discussions intéressantes d'ailleurs), mais certains sont trop fermés, ou déjà trop énervés contre la vie qu'ils ne prendront pas le temps de lire ou de chercher à comprendre, mais vont juste en profiter pour se défouler.  

C'est dommage car discuter, c'est prendre le risque de changer d'avis. Mais si j'arrive à en motiver quelques un à reprendre des projets oubliés, à être ambitieux dans leurs études et leur vie, à ne pas croire qu'ils sont "malchanceux", à leur prouver que même en venant d'un milieu modeste on peut arriver à vivre convenablement, alors j'aurai réussi un peu mon coup.

Alors ça, ça explique une partie de ton revirement niveau études :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36427059
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 10:46:30  answer

elfe_errant a écrit :

:hello:

Attention, il y a une balance à trouver entre le show off et s'offrir de nouvelles expériences. Cette balance, c'est l'ouverture d'esprit.

Du [:le moi interieur] tout craché. :o

Sinon félicitation pour ce petit texte qui me met de bonne humeur. Et pour ton voyage. J'ai bien envie d'aller au Japon. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 10:48:03
n°36427072
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 06-12-2013 à 10:47:38  profilanswer

Je sens que je vais pas pouvoir suivre, ce dredi s'annonce trop intense :/

n°36427087
alleraille​urs
Posté le 06-12-2013 à 10:48:38  profilanswer

Mélange pas tout, JCVD est une star, il a bien plus d'amis et de followers. Et je pense que son compte en banque est bien plus fourni. Et il voyage plus souvent.
En gros il a fait de meilleurs choix et est plus ouvert d'esprit.  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7317  7318  7319  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)