| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 17:05:48 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Youmoussa Ecrou-vis |
Création d'entreprise ne veut pas dire bulle.
Oui et non. FB tente de sauver son marché et a les moyens. Snapchat ne généré pas plus de revenus que FB ou Youtube au même stade. Mais ils ont les utilisateurs et la croissance. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben cites moi des boîtes actuelles qui montrent qu'on est dans une bulle. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 17:12:36 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je vais arrêter, mais je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas ce que je vois autour de moi, des boîtes disparaissent une fois le premier tour de funding dépensé. En 2001, 2 pages HTML et tu revendais/rentrais en bourse
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Paris, comme toutes les métropoles, est une machine bien huilée et pressée. Les gens ont l'habitude de se mettre à droite sur les tapis roulants, de laisser de la place pour passer dans la rue, d'esquiver les crottes de chien.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 17:23:52 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
http://www.washingtonpost.com/blog [...] 3-billion/
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-11-2013 à 17:35:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 29-11-2013 à 18:06:54 |
Professor |
La grande classe quoi |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 18:42:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 19:21:03 ![]()
|
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs | Le soucis de Paris ce n'est pas de bien capté. C'est d'avoir assez de bande passante dans les zones denses. --------------- Mon feed |
chaos vaginal | Le soucis de Paris c'est qu'il y a trop de monde POINT !
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Clairement ! --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 22:05:19 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man | Un jeu pour Lagoon : http://www.waitinginline3d.com/ --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |