| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 10:07:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 10:07:15 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 10:14:56 ![]()
J'y vois un lien de causalité direct avec le fait qu'elle se fasse enfiler dans la piscine, mais j'ai peut être l'esprit un rien tordu Un indice : 1-(1,3-benzodioxol-5-yl)-N-méthylpropan-2-amine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 10:18:20 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 10:34:00 ![]()
Devant quelques dizaines de millions de personne et a une époque ou la télé réalité n'existait pas et ou l'intégralité des médias était focalisée la dessus... Mais soit, considérons qu'il s'agit la d'un comportement tout a fait classique et raisonné Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 10:35:10 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 10:43:00 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Par contre le démarrage vu que forcément tu n'aura pas toutes tes journées pour aller démarcher des boites, sans réseau au départ cela ne parait pas facile. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 27-11-2013 à 10:43:45 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 10:43:38 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 27-11-2013 à 10:54:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pearl Jam --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'ai 0.36€ par kilomètre, comme l'indemnité de déplacement.
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 10:56:01 ![]()
|
bosondehiggs |
La question ne m’est pas adressée, mais je me permets de raconter ma propre expérience.
|
Tracteur |
r06 |
Intéressant ces temoignages par contre je constate qu'il y a beaucoup d'indépendants, ce que je comprends pas trop c'est quelle liberté ça vous apporte à part celle de pouvoir être un peu plus indépendant sur vos horaires? Message cité 4 fois Message édité par r06 le 27-11-2013 à 11:08:12 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 27-11-2013 à 11:17:20 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
Professor |
Tracteur |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 11:28:23 ![]()
Ce qui implique de monter une société. |
allerailleurs |
Suffit de dire à l'ingé de faire en plus d'une présentation PPT une page web avec la présentation et voilà ils seront contents, payé pareil évidemment. Message édité par allerailleurs le 27-11-2013 à 11:31:52 --------------- Mon feed |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
$temp |
|
bosondehiggs |
Soyons honnête, pour moi la première motivation a été l’argent. Ensuite je me suis rendu compte que la relation avec un client est plus claire. Je travaille pour lui, il me paye pour ça et je n’attends rien d’autre de sa part. Alors qu’un salarié attend en plus une certaine considération et une progression de carrière. Cela me convient tout à fait, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |