| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bosondehiggs | Reprise du message précédent :
Soyons honnête, pour moi la première motivation a été l’argent. Ensuite je me suis rendu compte que la relation avec un client est plus claire. Je travaille pour lui, il me paye pour ça et je n’attends rien d’autre de sa part. Alors qu’un salarié attend en plus une certaine considération et une progression de carrière. Cela me convient tout à fait, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 11:52:33 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 11:57:21 ![]()
Je pense qu'en tenant une compta propre en y provisionant les congés (comme une vrai boite) ça peut aider a améliorer la perception de la chose. Ça ne reste que de l'auto manipulation cognitive, mais ça peut fonctionner |
$temp |
|
Lagoon57 |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 27-11-2013 à 12:06:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 12:26:11 ![]() Sinon c'est quoi pour vous une repartition convenable du patrimoine ? Prof 100% immo j'imagine ? |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 12:28:58 ![]()
Si c'est ce que fait btbw, la tablette ayant remplace le chameau |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 12:28:58 ![]() ![]() |
$temp |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 12:38:15 ![]() Le standard c'est entre 800 et 1000. |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 12:57:19 ![]() Dans les règles de l'art. C'est un peu hallucinant comme choix pédagogique ... |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Tracteur le 27-11-2013 à 13:04:02 |
bosondehiggs |
Et encore toi c’est différent. Tu travailles « au forfait ». Si tu ne travailles pas une journée tu peux te rattraper la nuit, un autre jour en travaillant plus. Pour moi un jour non facturé est définitivement perdu.
Je trouve que c’est dangereux. Je fais très attention à ne pas éveiller la jalousie des décideurs. Un jour lors de la renégociation de mon tarif, je me suis pris une petite réflexion que je pensais anodine "tu vas pouvoir changer de voiture". Trois mois après, mon chef m’annonçait que ma mission se terminait dans trois mois.
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
$temp |
|
Professor |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Professor |
|
r06 |
Durant l'année que j'ai passé en tant qu'indépendant,je vivais cela très mal et j'avais d'ailleurs pas réussi à prendre plus de 2 ou 3 jours sur l'année en me disant que je me reposerais quand mon contrat s'arréterait.... Message édité par r06 le 27-11-2013 à 13:21:13 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
r06 |
|
galak Revenez :( |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 27-11-2013 à 13:22:51 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |