| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 20:21:44 ![]() ![]() |
r06 | Ça me dirait bien comme filet de secours ou si j'en ai trop marre du privé un jour ce qui risque d'arriver rapidement quand je vois comment je suis après même pas 10 ans, mais l'année de stage me fait hésiter... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-11-2013 à 20:52:32 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 20:59:47 ![]()
Reste a voir comment tu seras après 10 ans d'educ nat.... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 21:02:13 ![]() Pour fêter ça (http://www.itele.fr/france/video/p [...] isse-63601) Je propose que l'on refasse un instant Cahuzac |
r06 |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 26-11-2013 à 21:17:14 --------------- Mon feed |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et comment tu ferrais pour acheter du roche bobois ? |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 21:49:44 ![]() ![]() |
sadlig | J'économiserais que veux tu, je me serrerais la ceinture --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | d'ailleurs je veux bien voir ce que tu as pris chez eux |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 22:41:23 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le mec il a des euros à plus savoir quoi en foutre et il veut pas se faire plaisir sur un truc qui lui fait envie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais si tu peux ..... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig | Btbw,J'ai adopté ton mode de vie pendant 1 an et j''ai dépensé 1 M€, je pense que j'ai assez donné Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-11-2013 à 22:59:56 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
k-nar Laqué. | Sadlig est de loin le troll le plus subtil de ce topic, voire de Discussions --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
allerailleurs |
sadlig |
r06 |
Y a quand même une différence entre acheter un salon même roche bobois ce qui est tout à fait dans tes moyens à priori et acheter une maison, un appart et y faire faire de gros travaux ce qui n'arrive pas chaque année tout de même... Message édité par r06 le 26-11-2013 à 23:10:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | acheter une maison / meuble un intérieur, c'est pas les mêmes dépenses |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah non, c'est pas autant, surtout pour 2013 enfin j'ai dépensé dans autres chose de toute façon je me demande encore où sont passé les ~6k de revenus supplémentaires Rien qu'en décembre là, je vais avoir pour 300/350€ de cado de nowel, 600€ de consoles next gen ... pfiou, trop dur la vie Message édité par btbw03 le 26-11-2013 à 23:21:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour les 2. On a potentiellement un supplément d'épargne qui permettrait d'avoir un T3 dans une ville potable. Sans loyer, c'est suffisant pour nous je pense. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig | Dans les impôts ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Message édité par r06 le 26-11-2013 à 23:22:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2500€ à deux en ayant pas de loyer à payer, "est ce suffisant ?"
|
sadlig |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu oublies impôts, taxes foncières, taxe d'habitation, frais de copro, etc.. Ça fait pas 2,5k net. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 23:24:09 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |