| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 16:37:11 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 16:41:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 16:41:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 16:41:33 ![]() |
allerailleurs |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
A ton époque dans cette école chuis sur qu'un prof sur 2 n'avait jamais vu un clavier ou une souris Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 25-11-2013 à 16:48:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs | Il n'est pas si vieux prof en fait. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-11-2013 à 16:50:41 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 16:50:31 ![]()
C'est pas mal d'avoir fait autre chose que de la geekerie en école. Ca évite d’être trop cloisonné. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 16:51:17 |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 16:50:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Kaffeine Noisette |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kaffeine Noisette | Yes, surtout c'est dommage, vue que certains propos sont intéressants ou pertinents |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je n'ai pas donné de montants pendant très longtemps pour ces raisons. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 17:13:29 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'était dans mes options quand je regardais pour la mienne, mais elle avait apparemment trop de problème de fiabilité. Et je préfère acheter la production locale.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
J'ai pas trop étudié l'évolution de l'indice des prix en Suisse par exemple, ni le marché du travail, pour savoir si les ingénieurs sont vraiment mieux lotis. Pour ce qui est de la Silicon Valley, disons que c'est peut-être pas représentatif des USA, et c'est une zone qui représente une sorte d'el dorado pour les informaticiens, mais c'est peut-être pas le cas partout. Je me demande si un ingé en France s'en sort si mal en moyenne. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 25-11-2013 à 17:26:16 --------------- Mon feed |
r06 |
Maintenant il y a un effet psychologique qui fait que si tu commences en France à 30k et en suisse à 50k soit 20k d'écart après 100% d'augments, tu es à 60k en France et à 100k en Suisse, donc un écart plus impressionnant même si prévisible dès le départ... Pour le plus d'augments, je penserais que c'est particulièrement vrai quand tu habites dans une zone très active dans le domaine ou tu travailles, par exemple si tu bosses dans l'info/elec et habite dans la silicon valley doit te permettre d'avoir des augments supérieures à ce que tu peux avoir autours de Clermont (par exemple)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-11-2013 à 17:32:03 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
Tracteur |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |