| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 15:33:04 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | /jour non Message édité par KaiserCz le 26-11-2013 à 15:33:47 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tracteur |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 26-11-2013 à 16:04:57 --------------- Mon feed |
Lagoon57 | Putain, encore une réunion absurde de plus d'une heure, pour ne rien faire.
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
allerailleurs |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 16:12:26 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 16:15:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 16:17:05 |
r06 |
Lagoon57 | http://www.slate.fr/story/76744/metiers-a-la-con
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Malheureusement pour moi j'ai quand même du travail effectif a fournir de temps en temps, donc je ne sais pas parfaitement ce qu'est avoir un boulot parfaitement inutile.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
Lagoon57 | Je dois être sur 3-4h, les semaines de rush |
Professor |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 26-11-2013 à 16:53:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
En France, je ne sais pas. Aux US, tu as des business angels pour te permettre de faire un premier tour puis des VCs pour les tours de table plus sérieux. Les VCs sont facilement identifiables, ce sont des vraies boites. Les BAs, c'est principalement a travers ton réseau. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 16:59:05 ![]() |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'avantage du développement, c'est que ça n'existe pas. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 26-11-2013 à 17:05:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 17:09:40 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Oui --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu n'as pas d'idées toi même, c'est triste --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 26-11-2013 à 17:14:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |