| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 09:10:09 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 osef --------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et heureusement. Tu ne peux pas quand même pas exclure de nouvelles défaites à venir cet hiver pour l'EDF, sous forme de blackout(s).
--------------- Horse_man |
xilebo noone |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu blinkes très légèrement --------------- Horse_man |
chaos vaginal |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 10:26:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2013 à 10:27:50 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 10:26:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 11:24:13 ![]()
On a plus eu de nouvelles à partir du jour où j'ai refusé de leur prêter 100€ en leur disant que je ne financerai pas leurs addictions. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2013 à 11:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 11:36:27 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 13:39:53 ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
chaos vaginal |
merde je suis gros, je vais faire ça alors pour plus manger Message édité par chaos vaginal le 17-11-2013 à 13:56:36 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Aussi, ils se payent de la bouffe de merde pas cher, et plein de gras --------------- Né pour briller |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
Ce troll edit : Tellement pourtant
Message édité par chaos vaginal le 17-11-2013 à 14:09:58 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vous accepteriez de preter de l'argent vous ? combien ? (a des amis) --------------- marilou repose sous la neige |
chaos vaginal |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça dépend des amis Pour certains je serai prêt à prêter beaucoup, tant que ca ne mets pas en péril mon foyer... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
chaos vaginal |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 14:51:34 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca dépend à qui.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Poney92 | J'ai prêté 1k5€ à un ami, alors qu'il a un historique de remboursement très très douteux, il devait me les rendre en septembre ( c'est lui qui a donné cette date moi je lui en ai pas demandé), je les attends toujours, je lui réclame pas je lui dis juste "tu me les rendra quand tu pourras". --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Pourquoi EDF alors et pas un vrai labo de recherche ? |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |