| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 14:23:13 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Professor |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 14:30:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 14:30:53 ![]()
|
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 14:36:28 ![]()
+1, tout le monde n'a pas de cerises.
En vrai, ça se fait en une heure chez le notaire. Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 14:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 14:40:15 ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 14:41:29 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 14:47:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 14:50:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 14:50:42 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
allerailleurs |
En France justement on a choisi de sauver tout le monde même quand ce n'est pas rentable. edit: évidemment je ne sais pas si cela se passe comme ça en GB, j'ai pas cherché les sources. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 11-11-2013 à 14:53:54 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 14:55:08 ![]()
|
Je sais pas, le peu de famille que j'ai perdue et qui était "mûre" on dira, j'étais triste, maisc'est l'histoire de la vie, le cycle éternel toussa.
C'est difficile de le voir tout de suite parce que tu penses qu'il faut le voir, ou c'est difficile parce qu'on te laisse crever dans un coin ? Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 11-11-2013 à 15:05:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 15:01:15 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |