| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 19:01:10 ![]() ![]() |
briseparpaing | C'est une question de génération, les vieux |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:02:06 ![]()
Non mais déjà rien que appeler un vêtement pour homme un chemisier |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:03:17 ![]()
Si mais ils s'assurent en Suisse et se font soigner en France ou aux US |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:04:21 ![]()
En même temps vu ce qu'on va leur faire raquer on peut leur pardonner ça |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:04:49 ![]()
Je ne pense pas que ça inclut la partie prévoyance c'est ça qui fait la grosse différence en général. Il y a aussi souvent des plafonds soit annuel soit par pathologies et/ou p franchise route des remboursement qui ne sont pas à 100%. Des frais réels C'était en tout cas toujours comme ça pour les différents devis que j'ai fait faire pour mes employés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 19:09:34 |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 19:05:05 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
|
Et ici tu as 20-30 posteurs réguliers, 100 lurkeurs/posteurs qui vont mettre leur grain sable quand ils connaissent ou sont intéressés mais ça ne veut rien dire. Message cité 3 fois Message édité par Cirdan Sindar le 11-11-2013 à 19:09:08 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:11:57 ![]()
J'ai cru que c'était le nom de la chemise Faut dire que j'ai tendance à survoler quelques intervention ces derniers temps |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:11:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 19:12:31 |
Woona |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:18:20 ![]()
|
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 11-11-2013 à 19:24:00 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |