| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 11:16:51 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Déjà qu'on a toutes les peines du monde à se mettre d'accord sur la définition de "vivre convenablement", j'imagine ce que ça va donner pour "superflu".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 11:29:32 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
StefSamy VC FTW |
tout sauf un toit basique, de la nourriture basique, et quelques vêtements basiques --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et en quoi la culture est indispensable dans la vie quotidienne ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sinbadlemarin |
origami avantage -26 ans et avantage "commandé sur internet" -10% par mois. Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 03-08-2009 à 11:38:51 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
StefSamy VC FTW |
Il y a des animaux qui ont une culture, aussi, mais ça ne fait que repousser la question : est-il superflu ou indispensable de se distinguer des autres animaux ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 03-08-2009 à 11:46:49 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
J'aurais plutôt tendance à dire que c'est ça qui le permet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est lié. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Suffit de lire n'importe quel topic hfr pour s'apercevoir que la culture est source de conflit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu vois, la différence de culture entre toi et moi provoque un conflit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 03-08-2009 à 11:54:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galak Revenez :( |
|
Quand je parlais de culture, je pensais aux "arts" au sens large.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |