| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 20:53:19 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
xilebo noone |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
r06 |
Vu le peu qu'il a dit ça ressemble à program manager chez moi (mais le salaire me semble un peu bas, en tout cas chez nous ils ont plus)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-10-2013 à 21:01:13 |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 20:59:35 ![]() ![]() |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
briseparpaing |
Professor |
|
briseparpaing |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
kaiser52 | Ha les écoles, c'est de la bonne branlette ca --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 07-10-2013 à 22:05:59 --------------- Mon feed |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Directeur de projets de quelle taille ? Combien de personnes managées ? Et le variable ? --------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Professor |
|
SigH-Max Improbable |
bro-tip: il faut regarder l'école intégrée |
sadlig |
chaos vaginal |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
|
sadlig |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sadlig |
chaos vaginal |
|
Macnigore | C'est absurde de raisonner en termes de nombre d'employés dans une direction financière. Le seul critère est la complexité des problématiques, et même si ça a tendance à s'accentuer avec la croissance du chiffre d'affaires j'ai quand même la nette impression qu'il y'a un monde entre les boites <500M€ de CA avec typiquement des problématiques bien franco françaises, et les boites internationales >500M€ (produits financiers/dérivés, contrats internationaux/expats, appels d'offre de grande ampleur, introduction en bourse, filialisation/restructurations internes, rapports avec les CAC, SI qui prennent la tête, etc etc). Dans ce dernier cas le DAF est un vrai manager de managers et son taf change radicalement par rapport au DAF "classique" qui fait office de directeur comptable/audit/fiscal/RH/SI. Mais j'peux me tromper bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-10-2013 à 22:45:03 |
briseparpaing |
|
zad38 | La vraie vie c'est la carrière de dante en fait... Tous ceux qui font mieux sont soit pistonnés, soit fils-à-papa, soit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |