| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 18:17:10 ![]() ![]() |
Macnigore |
Faut pas confondre contenu et contenant. Croire que le support/contenu préjuge de la qualité de ce qu'il contient c'est vraiment l'erreur de base. Typiquement l'opéra, mais aussi la notoriété d'un artiste/auteur/peintre, etc. Léonard de Vinci étale du caca sur un mur: est-ce de l'art ? C'est d'ailleurs le piège des "classiques", croire que se cultiver se résume à connaitre les classiques et rejeter tout ce qui sort de ce carcan consensuel. Or connaitre et apprécier (ou au moins comprendre) les classiques n'est que le tout début de la démarche. Donc il faut bien voir de quoi on parle: culture au sens historique du terme (connaitre les classiques) ou culture au sens: savoir comprendre et apprécier une oeuvre quel que soit son support. Se contenter de voir/écouter des trucs parce que c'est "culturel" et "faut bien se cultiver", c'est triste Message édité par Macnigore le 04-10-2013 à 18:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 18:39:55 ![]()
J'ai bien peur que tu sois dans le vrai Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 18:41:00 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai bossé lundi mardi et jeudi matin --------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
briseparpaing | Un vendredi qui parle culture mais sans btbw et sans Elfe, c'est pas un bon plan |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 20:29:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 20:31:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 20:32:35 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | De toute façon, le jeux vidéo est un art majeur vu l'argent dépenser dans cette art par les personnes --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
R1133 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non Message édité par EvilTyler le 04-10-2013 à 21:36:44 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 21:55:38 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 22:13:32 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Mais vu le salaire, je doute que ça soit un travail physique donc surement intellectuel. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-10-2013 à 22:23:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
allerailleurs |
mon multi |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 22:37:08 ![]() Moi je remercie "mon multi" d'avoir essayé de sauver un des vendredy les plus mous qu'on a eu ces derniers mois. |
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bioschock, heavy rain, final fantasy 6... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mon multi |
kaiser52 | Tueure à gage ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
mon multi |
|
xilebo noone |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
allerailleurs | 80h et plus il y a que les winner d'étudiants qui n'ont jamais bossé qui trouvent ça convenable. --------------- Mon feed |
chronicle | Expert comptable, notaire? ^^ |
pilef |
Si c'est testeur de matelas, je prends
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |