| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 10:46:29 ![]() ![]() |
macgawel |
Le mardi je travaille. J'ai le temps (et l'esprit) d'aller acheter 3 clous, pas celui de terminer mon trois-mâts...
C'est parce que tu es mal organisé...Un bon excel et tout tourne |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
macgawel |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 02-10-2013 à 10:55:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 10:57:02 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
allerailleurs |
Le bonus est plutôt de l'ordre de 100% Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 02-10-2013 à 11:00:33 --------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 11:03:37 ![]()
C'est bien ce qui me désole..... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 02-10-2013 à 11:05:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Message édité par galak le 02-10-2013 à 11:05:29 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 11:05:23 ![]()
Tu donnes vraiment l'air de regretter l'heureux temps des soviets quand même... |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 11:09:50 ![]()
Je m'en doutais bien.... Considérer que la solution c'est de braquer des banques et d'assassiner les patrons, tu admetras que ça n'aide pas a avoir une discussions constructive Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 11:10:58 |
Johnjohn7 |
|
Johnjohn7 |
Kaffeine Noisette |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |