| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Sur le principe, le travail le dimanche ne me gêne pas.
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 10:16:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 10:16:33 ![]()
Ca c'est clair... A quand le permis de voter.... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 10:18:36 ![]()
Si tu étais vraiment son ami, tu lui paierais son billet au lieu de le conspuer sur un forum |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Macnigore |
Je pense que les 35H ont été une très bonne chose sur le plan social, d'ailleurs. Même si sur le plan économique ça fait débat (et je n'ai pas d'avis là dessus). Message édité par Macnigore le 02-10-2013 à 10:30:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 10:21:39 ![]()
Dans le cas spécifique des magasins de bricolage, et dans la mesure ou, a priori, les gens bricolent le week end, les fermer le dimanche est une hérésie commerciale. |
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 10:25:05 ![]() ![]() |
Impossible d'aller au ski sans elle ? Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-10-2013 à 10:28:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Poney92 | moi je bosse en horaire décalé et c'est pas pour tout le monde. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 10:35:31 ![]() Non mais voilà hfr..... On parle d'ouvrir les magasins de bricolage le dimanche (pour les métiers de bouche, les services régaliens, les transports, etc... ça a pas l'air de déranger grand monde), et ça se transforme en "généralisation du travail le dimanche" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 10:37:48 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-10-2013 à 10:47:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 10:40:21 ![]()
Mais non ! Le travail le dimanche est toujours adossé soit a un besoin , soit a un intérêt économique. Faut pas croire que les patrons sont assez con pour ouvrir si ça leur fait perdre de l'argent.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 10:41:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 10:42:48 ![]()
Faire plus de marge, sans augmenter le CA, mais en augmentant la masse salariale, je demande une explication |
allerailleurs |
Sinon le travail le dimanche. je pense qu'en France il n'est pas question de généraliser l'ouverture des commerces sur toute la France, et encore moins le travail pour tous, c'est pas dans cette décennie en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 02-10-2013 à 10:43:53 --------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 10:44:03 ![]()
Ben voila, on est d'accord |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 10:45:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 10:46:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |