| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 10:12:47 ![]() ![]() |
pilef |
Train de vie <> Qualité de vie
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-09-2013 à 10:20:13 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
allerailleurs | Dante le mec dont le couple gagne 2/3 fois celui des "vrais gens", profite de tous ce qui peut exister en avantage, même niveau impôts, pleure sur le prix excessif des crèches que la communauté paie en partie pour son bien être (même ceux sans enfant) et vient nous faire la moral... joli. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 26-09-2013 à 10:21:42 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'aime quand sa parle travail en entreprise et pénibilité en étant H24 sur HFR |
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 10:35:07 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Rui_ |
Message cité 3 fois Message édité par Rui_ le 26-09-2013 à 10:52:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
xilebo noone |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
sadlig |
Rui_ |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 10:53:49 ![]()
Sauf que toi, techniquement, tu n'apporte absolument aucune valeur ajoutée aux produits que tu vends. |
c'est planplan et peinard mon conseil et ma chaleur humaine, et ça c'est inquantifiable comme VA Message édité par btbw03 le 26-09-2013 à 10:54:41 |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 10:55:59 ![]()
C'est pas de la va justement... La VA, c'est les petits noichi de foxcon qui la génère, toi tu ramasse quelques miettes, comme des milliers d'autres intervenants de la chaine de distribution. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 10:57:51 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 10:58:51 ![]()
Au Maroc |
Professor |
|
allerailleurs | Ce que je ne comprend pas c'est que tracid soit si bien placé alors qu'on sait assez peu de sa vie non? --------------- Mon feed |
Professor |
|
xilebo noone |
|
sadlig | En terme de revenus salariaux il a longtemps été parmis les plus haut du topic lorsqu'il était expatrié.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-09-2013 à 11:03:35 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-09-2013 à 11:05:07 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Johnjohn7 | Me semble aussi que Mirz² est pas particulièrement au SMIC, non ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |