| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Après y à forcément du 'conditionnement' : on a tous les yeux bleus dans ma famille et ma mère est blonde... --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 00:12:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
non, mais à 10km de là, région nord de clermont ferrand, la "zone", dans lequel vivre serait synonyme d'échec de ma vie pour moi tellement c'est pourri ... boutique d'un centre commercial qui est entouré de "tour" donc une grosse communauté musulmane deal à l'entrée du centre co, les mecs qui font du velo dans la gallerie etc etc (chose qui arrive pas dans la mienne, situé à la sortie de Riom est qui est bien plus "clean" au niveau zone de chalandise) la boutique se fait tirer des cartons de livraison, personnel insulté, menacé etc etc et donc il arrive fréquemment le cas que j'ai décris ci dessus De là à dire qu'il est facile de faire des raccourcis, les faits parlent d'eux même .... mais bon votre monde des bisounours tout ça tout ça ... Message édité par btbw03 le 25-09-2013 à 00:12:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 00:14:22 ![]() Tu devrais aller faire un tour sur le topic 'égalité des saixes' toi, ca va t'intéresser je suis sur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 00:14:40 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Malaleta |
|
Rug |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 00:17:41 ![]() |
Rug |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 00:24:44 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Le présent m'occupe suffisamment pour ne pas me laisser gamberger sur l'avenir J'ai fait mes études avec 2 années d'avance donc j'étais plus préoccupé à 'rattraper' les autres plutôt que de regarder plus loin. En école entre passions et temps partiel... Dur d'échafauder des plans ! En dehors d'une période d'ennui au début de ma vie pro lors de laquelle j'ai probablement laissé trop Hfr orienter mes choix (conseil, mba toussa), je suis désormais dans une situation pro et perso qui me correspond : un taffe qui me plait, un salaire Hfr compliant, des conditions de travail au top (bien qu'en ce moment je me tape des grosses journées), une vie de couple au top, et du temps pour faire ce que j'aime (quoiqu'en fait je n'en ai jamais assez --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 00:25:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | passe par clermont qu'on échange 2/3 piques en vrai |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | De mon côté je rêve de dévaler les pentes de whistler
Je ne le renie pas C'est un gros souci dans le boulot également --------------- More GG, more skill |
Blackhawk8 | C'est ça en fait, il faudrait inventer le label "HFR compliant" ou "HFR ready" pour les conseillers d'orientation |
|
|
C'est pas convenable --------------- More GG, more skill |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pas toujours des bonnes
De mon côté c'est que je suis incapable de tenir une to-do, faire un planning ou gérer des gens. --------------- More GG, more skill |
|
Message édité par daaadou le 25-09-2013 à 00:56:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Non --------------- More GG, more skill |
Y a une idée à creuser
Ah ouais tu bosses un peu quand même Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 25-09-2013 à 08:25:49 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est férié aujourd'hui en France ? |
Lagoon57 |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Après les palmes d'or on pourrait faire les planques d'or |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |