| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 17:26:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 17:26:43 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 17:28:39 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah je pense que l'anglais (genre de matière que je serais susceptible de pouvoir enseigner) doit être aussi un peu orienté sciences, et là j'avoue que je suis nulle. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as une vision très simpliste/premier degré quand même Tu veux que je sois gentil, donc je vais m'expliquer.
- BPP ne parlait pas pour lui donc ça ne peut pas être une attaque perso,
Tu trouves que dire qu'à 63 ans on est trop vieux pour garder un môme est sympa ?
L'"acharnement" est moindre que son discours répèté ad nauseam. Mais la encore une fois, tu préfères donc c'est de la faute au vilain Youmoussa.
Quelle insulte ? Le truc que Dante a pensé ? Je ne contrôle pas les statistiques, désolé. (la garde est confiée a 85% du temps a la mère). Le reste, c'est toi qui tire des conclusions sur ce que je ne dis/pense pas. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 17:55:55 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 21-09-2013 à 18:06:48 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu n'es pas oblige de m'insulter car je ne te brosse pas dans le sens du poil. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne te croyais pas si faible. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et toi sûrement très content de ne pas avoir eu a la faire. Schéma classique. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Poney92 |
J'ai eu des cours d'Anglais en M2/dernière année des ingés de l'ESPCI, mes profs étaient des incompétents notoires sans la moindre connaissance en Science. Tu parles anglais sans faute, tu peux enseigner la langue, tu peux pas faire pire que la horde de clone qui te font en boucle des "remplissez avec A, The, ou ensemble vide" ( seule notion de math qu'ils doivent connaître d'ailleurs) durant une douzaine d'année. Message édité par Poney92 le 21-09-2013 à 19:49:03 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, je ne rends pas compte. Écrire une phrase allant dans le sens opposé n'est pas une attaque perso (BPP ne l'a certainement pas pris comme une attaque perso). Si les gens le prennent comme ça, je ne suis pas surpris, mais peut être qu'ils devraient se poser des questions sur cette gêne. Et bizarrement, je suis sur que je trouverais des centaines de messages sur ce forum ou je réagis en étant d'accord. Je peux argumenter comme je l'ai fait dans mon précédent poste (et te chercher des preuves documentées comme je l'ai fait dans le passe), mais ça ne sert a rien : Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 21-09-2013 à 19:50:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Poney92 |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Poney92 |
Poney92 |
Youmoussa Ecrou-vis |
La pédagogie, c'est pas ce qu'il y a de plus innée. Surtout quand tu as en face une bande de branleurs qui ont majoritairement peu d'intérêts pour la matière. Après la peur de l'échec, c'est un problème d'amour propre. Lorelei n'est pas stupide, elle saurait corriger le tir. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour faire plaisir a Prof, je vais faire +1. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 19:56:11 ![]()
|
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui, ça dépend aussi probablement des filières.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Plus tu muriras et plus tu seras d accord avec moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |