| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Il est très bien mon jeans mise au green, c est moi qui suis trop gros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 09:23:20 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je suis bien content que le nouveau de permis format CB soit arrivé, vu que je dois changer le mien...
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Après, j ai quand même la classe internationale de Charles Ingalls --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 09:59:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 10:02:37 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | exactement ce qu'il s'est passé !
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 10:06:45 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 10:23:48 ![]()
Porche c'est un truc de boloss du textile a le vérité si je ment. Le père d'une des copines de ma fille a une Mac Laren dans son garage (qu'il ne peut pas sortir vu l'etat des routes ici) |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 10:23:48 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est toujours plus sympa que de rouler en Touran TDI, ou autre boite à sucres familiale qui tourne au carburant agricole |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et c'est reparti |
Le touran n est pas donné en plus. Sinon je reviens d une ballade matinale avec mes chiens. Très convenable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
tdk04 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Le pb sur hfr c est que je vais décrire mon besoin "me ballader dans la campagne mosellane" et on va me conseiller un vélo à 2000 euros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 16-09-2013 à 11:15:34 --------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
|
pilef |
911 sinon rien |
Vélos que j ai vu samedi. Veloland
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as vraiment besoin de frein a disque etc etc ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on voit aussi la belle chaussure polyester de chaussland sur l'une des photos, prof doit se sentir moins seul maintenant |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Perdu C est du cuir acheté chez Marque Avenue. 200 euros au lieu de 400 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Pour un budget mini, il me semble que les HFRiens recommandent d'acheter chez Décathlon (et surtout pas chez Go Sport/Carrouf) car les vélos sont vrais chez eux |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Les freins à disque sur les vélos d'entrée de gamme (ie <500€) sont merdiques, il vaut mieux des vbrakes
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 16-09-2013 à 12:55:34 --------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
allerailleurs |
v4mpir3 Total mandingue |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 13:57:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |