| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 10:30:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 10:30:30 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si j'arrête d'acheter des téléphones les types comme btbw n'auront plus de boulot. Il faut garder à l'esprit que ce qui justifie le "haut niveau de vie" de nos civilisation occidentale c'est justement ces besoins créées de toute pièce, fait par des gens qui ne servent à rien et qui se retrouveraient au chomage si tout s'arrêtait... Il faut "participer au système" si on veut le préserver. Parce que, entre nous soit dit, avec vos supers théories de gens plus malins que la moyenne qui traitent de pigeons ceux qui consomment, vous participez largement à la déliquescence de la société occidentale Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 08-09-2013 à 10:47:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
briseparpaing | Je savais même pas que les montres ça se vendait encore. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing | Il n'y a guère que les livres et les CDs que j'achète d'occase.
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 10:57:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 10:57:42 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 11:02:24 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 11:04:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 11:06:24 |
La dernière fois que j ai dit ici que je cherchais à consommer français (pour mon parquet Alsafloor, ma chambre de bébé Gauthier, ou mes lunettes) je me suis fait traiter de pigeon J achete Francais autant que faire se peut... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 11:06:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 11:10:46 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | voila --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 11:15:07 ![]()
|
Message édité par radioactif le 08-09-2013 à 11:16:45 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 11:16:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 11:18:20 |
patx3 |
Et c'est à ce moment que tu leur a sorti que tu avais claqué 300€ de fringues dans ta journée ? |
allerailleurs | Bah si tu es serré niveau finance tu as les seiko pour débuter en automatique, c'est peut-être légèrement moins bon que les mouvements suisses, mais cela reste du très bons mouvements fiables et pas cher. Des montres robustes dont le prix débutent à largement moins de 100. Chez certaines marques on pourrait même trouver des modèles similaires au seiko encore moins cher, genre citizen... Et même l'hamilton à 400 et une à 1000 c'est pas forcément la mécanique qui change tant que cela le prix. edit: notes que je ne connais pas les prix au Maroc, peut-être que la-bas hamilton est particulièrement bien positionné niveau prix par rapport à certina/tissot du même groupe par exemple. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-09-2013 à 11:28:56 --------------- Mon feed |
Professor |
|
J ai la descence de ne pas en parler. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 08-09-2013 à 11:30:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |