| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 09:32:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
Kaffeine Noisette |
Non mais c'était pas pour médecine, je sais pas encore ce que je veux faire Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 25-07-2013 à 09:35:06 |
ubik31 |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 25-07-2013 à 09:36:17 |
Macnigore |
On a plus que le double de revenus (en incluant revenus du capital et tout mon variable) mais un loyer quasi double, crèche 4 fois plus chère (600€ qui va probablement augmenter à 800€ l'année proch), quasi 500 € d'IR, une TH x 3 Soit quasi 1500 € de dépenses de plus pour quasi la même chose (5m² carrés de plus, sûrement mieux placé) Bon par contre on épargne pas loin de 2K/mois Mais sinon sur le budget "variable" ça ressemble beaucoup au notre sauf qu'il y'aurait plutôt 600€ de courses et 200€ de cantine/midi et un poste "restaus/sorties" plutot à 100/150 € Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-07-2013 à 09:38:55 |
|
ubik31 | Le secret pour mois : optimisation des charges pas des revenus
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 09:38:42 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Arrête, tu vas m'influencer, je fais déjà mon Lagoon |
Macnigore |
En gros entre l'augmentation d'IR + tarifs de crèche, la TH étrangement basse quand même etc, va falloir sacrément augmenter les revenus pour voir une différence. Mais en tout cas ce budget pour un foyer de 3, chapeau Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-07-2013 à 09:43:40 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kaffeine Noisette |
J'y pensais, Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 25-07-2013 à 09:45:28 |
ubik31 |
|
|
Macnigore |
|
Lagoon57 |
Amis belges Chypre : on a compris d'où vient la faillite L'IR français est quasiment le plus bas d'Europe, seul Chypre est en-dessous Message cité 6 fois Message édité par Lagoon57 le 25-07-2013 à 09:49:38 |
ubik31 |
|
ubik31 |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 09:52:33 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 09:56:08 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
dakutenshi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 10:01:57 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-07-2013 à 10:07:45 |
dakutenshi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |