| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 16:35:42 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Lagoon57 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Macnigore |
Lagoon57 |
Donc mes pistes paraissent tout de suite très radicales Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 23-07-2013 à 16:46:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 16:48:11 ![]()
Un mouchoir ? |
Braindead |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 16:48:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 16:49:00 ![]()
Je sais meme pas ve que c'est un cogip... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 16:50:30 ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-07-2013 à 16:51:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 16:53:10 ![]()
Non mais ca je connais, je fais juste pas le lien avec votre réalité. Grosse boite a gestion administrative a la brazil genre ? Rhooo, edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 16:53:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et du coup ça fait peur, donc tu ne fais rien. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
OK je reprends
Je pense qu'on parle de 2 sujets très différents en fait, et surtout pas du même pays Influence des 'lobbys' (gauchistes OK je te l'accorde : il n'y a aucune vision à long terme de l'économie en France; nos dirigeants sont vraiment des quiches sur le sujets et suivent bêtement les règles de l'OMC, et règles Européennes, qui sont elles même une stricte copie de ce qui est appliqué aux US, avec 15 ans de retard... mais sans jamais avoir réfléchit au bien fondé de les appliquer ici (ni regardé les impacts de celles-ci), et le tout en essayant de faire plaisir aux manifestants! De mon côté je regardais uniquement du côté de l'économie américaine et les impacts du 'pseudo' libéralisme qui y est appliqué. Je ne nie pas la possibilité d'un bien fondé des théories libérales, mais les faits montrent qu'elles ne sont pas adaptés au monde réel. Que l'axiome de base (marché parfait et efficace) soit contredit depuis des décennies ne semble pas entraîner beaucoup de réformes, mais bien que chaque dérégulation génère des bulles spéculatives suivies de Krach... le pouvoir continue de s'entêter à continuer dans cette voie alors que les faits montrent bien les impacts néfastes. Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 23-07-2013 à 16:57:38 --------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 17:29:22 ![]()
Ben c'est pas inutile un mouchoir pour ca. A moins que toi aussi tu te branle dans une capote (cross topic couple). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 17:29:34 |
Scrypt |
pilef |
|
Blackhawk8 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 17:48:36 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Là où je suis pas tant que ça. Message édité par patinusdavidus le 23-07-2013 à 17:58:29 --------------- Né pour briller |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 18:50:36 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 18:58:40 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bon sinon, revenons aux choses sérieuses. Comme vous le savez, une vie convenable passe par une dématérialisation maximum pour se simplifier la vie. Ce matin, j'ai dématérialisé mon frigo Il a désormais sa propre adresse iMessage, ce qui permet de laisser des petits "post its" sur le frigo pour Elfette (ou inversement).
Message cité 10 fois Message édité par elfe_errant le 23-07-2013 à 19:14:27 |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Et voilà ... une iRoue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |