| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 15:13:20 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cassebrik RIP upsa |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
cassebrik RIP upsa |
|
les-mouches |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Dkiller |
HC-Hifi on est d'accord
Figure toi que ça existe, j'en ai vu au dernier SIRHA Message édité par Dkiller le 22-06-2005 à 15:25:31 |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 15:24:35 ![]() ![]() |
Alekusu |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est beau un patron qui a reussi et n'a plus qu'a deleguer |
JACKPOTE_2 |
Message édité par JACKPOTE_2 le 22-06-2005 à 15:30:14 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
les-mouches |
|
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 22-06-2005 à 15:42:12 |
LooKooM |
|
Alekusu |
|
les-mouches |
|
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
pioupiou2100 |
|
|
|
Bracobios | Dites dans les 62 pages, il ne me semble pas que la qualité des biens (pas des repas ;-) ait été abordée. Je m'explique : quand par exemple on achète une machine à laver (ce qui pèse très lourd dans un budget normal), on a le choix entre un modèle à 100 euros (noté C/C/C) et un modèle à 400 euros (mais noté A/A/A). Or sur une durée de vie de 5 ans, cela fait quand même une sacrée économie en matière d'eau et d'électricité et donc sur le budget... --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
les-mouches |
|
les-mouches |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 22-06-2005 à 19:25:44 |
les-mouches |
|
galactor | ?????? c'est super cher !!! presque le prix d'une maison ici !!! |
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 22-06-2005 à 23:24:08 |
LightKyle | A Gap, qui est un bled (plus grosse ville & préfecture des Hautes Alpes --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
charpenay |
|
rui Strike Out Looking.. |
les-mouches |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
les-mouches |
|
les-mouches |
|
NullDragon | Moi j'ai besoin de 1200$can et j'arrive tout juste, mais ne manque de rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |