| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 21:27:28 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | On pourrait mettre le lien vers le topic sur rue89, cela ferait plein de nouveaux avec qui jouer |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Il a même droit a la une de rue89 mobile.
--------------- Né pour briller |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 21:45:28 ![]() Btbw03 : Propagande capitaliste |
$temp |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | correction, je n'ai pas fais une ESC mais le +3 d'une ESC, c'est bien pire |
$temp |
|
gonc | « Pour vivre convenablement, je n’ai pas besoin de prévoir et de faire des fichiers Excel. »
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 10-06-2013 à 22:26:58 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 22:25:22 ![]() ![]() |
babysnoopy | t'ain btb elles sont médiocres tes vacances. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah mes vacances je suis pas vraiment partie depuis l'égypte debut 2011 ...
|
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 10-06-2013 à 22:53:43 |
allerailleurs | N'empêche que ça va, ta copine se contente de 2 billets de ciné gratos/mois, économique --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon qui est le prochain sinon ? |
elfe_errant A consommer avec modération | Et moi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Prof, c'est tout "le reste", pas que en geekeries
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | avec 3 morceaux de porc qui se battent en duel |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne me suis jamais proposé. T inquiètes qu avec mes jumeaux, mes 3 chiens, et mes 170 bornes par jour, je serai pris sans problème --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 10-06-2013 à 23:13:36 |
$temp |
|
$temp |
Exemple au hasard : J'ai eu de la peine en encadrant un stagiaire de Reims/Rouen (je confonds toujours ces deux villes, en l'occurence c'était l'une des deux donc). Il était juste un mec moyen quoi. Moyen et endetté de plusieurs miliers d'euros Le meme mec moyen, dans certains Master de fac qui lui auraient été accessibles, aurait eu le meme salaire d'embauche à la sortie*, la dette en moins.
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 10-06-2013 à 23:19:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 23:18:17 ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 10-06-2013 à 23:26:29 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 23:27:09 ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
$temp |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu non on a passé ~1h30 par téléphone. |