| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 11:48:59 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Dur de trouver de l'alcool à Abu Dhabi ? Tu rigoles ?
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Lagoon57 |
|
pilef |
Premier paragraphe de l'article original des echos :
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 11:57:56 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Dire que je trouve que 2K/pers (avec 40% rien que pour l'avion) pour 2~3 semaines avec des extra, c'est déjà pas mal. Message édité par andre1980 le 21-05-2013 à 12:06:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
latoucheF7duclavier |
|
allerailleurs | Bon sinon à chaque fois que j'essaie de faire une simulation de ma retraite suis déprimé avec le régime général + régime complémentaire, vive l'épargne en plus. --------------- Mon feed |
pik3 |
|
latoucheF7duclavier |
Lagoon57 |
|
allerailleurs | La retraite pour moi c'est: Message édité par allerailleurs le 21-05-2013 à 12:55:38 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 13:24:16 ![]()
Franchement, 3 semaines en Thaïlande ca m'a suffit ... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tiens d'ailleurs en parlant de vacance, vous chercher à optimiser vos miles ou quand on est assez riche on s'en tape complet ? |
unknown_person |
|
allerailleurs |
Les miles n'a d'utilité que si tu voyages en pro et que tu utilises ensuite les miles pour toi... Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 21-05-2013 à 13:34:35 --------------- Mon feed |
r06 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Genre 2 aller-retour aux US en business Ca passe par Amex Air France / voyages pro en effet. Par contre j'ai déjà ma carte accor platinum Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 21-05-2013 à 13:41:16 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les cartes sont gratuites, tu n'as pas grand chose à perdre ... Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 21-05-2013 à 13:42:34 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
latoucheF7duclavier |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lagoon57 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |