| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 21:36:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 21:39:51 ![]()
Vraiment désolé Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 21:40:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 21:44:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 21:44:46 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 15-05-2013 à 21:46:26 |
$temp | Dites, pour ceux qui sont expatriés aux USA, petite question sur les congés. En gros, si j'ai bien compris, il ressort que : Un collègue m'a indiqué que dans les faits, des congés à l'ancienneté arrivent souvent assez rapidement, et parfois avec 1 semaine par année d'ancienneté, au bout par exemple de 2 ans, et plafonné à X semaines par an. Il me parlait de cette pratique pour l'amérique du nord (USA & Canada). (Ca me semble un peu énorme..) Il m'a également indiqué qu'en conséquence, lorsque quelqu'un change de boulot, il négocie souvent avec son nouvel employeur ses jours de congés, afin de ne pas être trop lésé à ce niveau lors de son changement d'emploi. Qu'en est-il, dans les faits ? Message cité 2 fois Message édité par $temp le 15-05-2013 à 21:52:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
$temp |
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 21:57:24 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 22:01:30 ![]() |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chronicle |
Message édité par maouuu le 15-05-2013 à 22:10:06 |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah = £2800 en prenant la fourchette basse
On se demande comment ils font les gens qui gagnent £1200 et qui ont pas de coach, je pourrais pas Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-05-2013 à 22:15:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
blazkowicz |
J'ai résolu le pb, il me fallait prendre mon vélo pour aller jusque dans un centre commercial où se trouve une certaine chaine d'opticiens qui fait les lunettes pour 29€ tout compris quelle que soit la correction, ils m'ont aussi fait une optométrie basée sur le scan des anciennes lunettes (avec une branche en moins et un verre tout rayé piétiné par une foule dansante) et une vérification, sachant que la vue est stabilisée. A ce prix on choisit dans une sélection limitée de montures noires et verres sans options mais ça n'a rien à voir avec la propagande habituelle ("vous aurez des lunettes de cas social et vous serez tout le temps gêné par les reflets" ), en fait une paire de lunettes neuves à 30 euros peut être meilleure qu'une usée à 300 euros. ils m'ont aussi filé une carte en plastique avec des numéros qui indiquent ma vue, en plus de la stocker dans leurs ordinateurs, et j'ai copié ces numéros dans ma boîte mail également. ça change des opticiens qui se contentent de garder ton ordonnance d'ophtalmo et après merde! j'ai plus de copie. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 15-05-2013 à 22:23:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le "phénomène" blurpeuh faut arrêter avec ça maintenant |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 22:20:55 ![]()
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |