| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 17:02:13 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 17:29:36 ![]()
C'est peut être une forme d'entrainement pour avoir de la répartie... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2013 à 17:30:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 17:33:47 ![]() La medecine par et pour les riches... Ca colle pas trop avec la vision Jacobine Francaise, mais je conçois que ce soit convenable pour le praticien... Le seul point a eclaircir étant de comprendre comment un praticien peut soigner mieux que bien sous prétexte qu'il est mieux payé ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2013 à 17:36:41 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 17:34:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 17:58:28 ![]()
Oui, ce sont des choses qui se pratiquent en effet. Une espece de delire collectif qui consisterait a faire passer l'intérêt collectif avant l'intérêt particulier et qui permettrait au passage au 1% de ne pas se retrouver la tete en haut d'une pique étranglé avec ses boyaux |
wizza | Ecoute, personnellement je ne mets pas un barbecue au même niveau que des problématiques de santé. Ensuite le fait que les barbecues se développent dans les jardins des "riches" n'aura pas d'impact négatif sur la vie des "pauvres". Ce qui n'est pas, à première vue, le cas potentiellement de la "médecine privée". Mais sans doute que je ne suis pas capable de me mettre à ta place. Enfin je sais pas ... Message cité 1 fois Message édité par wizza le 08-05-2013 à 18:04:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Professor |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
wizza | Et bien alors tout est parfait, quelle chance! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 18:37:18 ![]()
|
ichh Come with us | Je pense qu'il note le degré de trollitude.... Prof s'en fout un peu de toi..."amha" Message cité 1 fois Message édité par ichh le 08-05-2013 à 18:49:36 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 18:49:40 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |