| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent : --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 11:21:28 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 11:25:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2013 à 11:26:41 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 11:33:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
allerailleurs | J'ai pas mal de témoignages de jeunes avocats dans les cabinets, ils bossent beaucoup, mais j'ai pas entendu parlé de h24 7/7 Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-05-2013 à 11:40:57 --------------- Mon feed |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 11:44:36 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
|
allerailleurs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Beaucoup dans l'absolu? edit : et pour la garde, ça correspond à du travail supplémentaire. En plus de ton boulot de base. Les médecins qui fonctionnent uniquement en garde (par exemple au SAMU) ne sont pas payés en plus sur ces "gardes". Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 08-05-2013 à 12:18:29 |
pdbzombifiay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par btbw03 le 08-05-2013 à 12:18:36 |
Professor |
et Puis il y a une différence entre ne pas payer ses impôts (donc frauder) et utiliser les niches fiscales (donc suivre la loi et la politique fiscale du pays) Message édité par Professor le 08-05-2013 à 12:26:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu rigoles ? Entre les parts Les allocations et autres conneries.... Je pourrais presque être l'oncle de ses enfants tellement je serais taxé pour les subventionner |
allerailleurs |
En % des revenus, je donne à l état BEAUCOUP plus que toi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 12:40:11 ![]() Oui mais ces gens la sont payés au forfait, et ce forfait integre ces contraintes. Mon contrat est tres clair du ce point du style. "Le salaire correspond au temps necessaire a la bonne realisation des taches confiées" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2013 à 12:42:11 |
briseparpaing |
23% de participation de l'Etat |
Je plussoie. Mais des qu on parle d enfant, Bpp perds toute rigueur scientifique et tiens des discours qu on entendrait plutôt au pmu de Fletrange... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu plaisantes la ? Rien que moi déjà je dois donner 2x plus.... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Relis ma phrase --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 12:42:57 ![]() Moi 56% ou par la |
Toi peut être, tu dois être la seule personne du topic qui épargne moins que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Bah déjà c'est un secteur protégé. Message édité par allerailleurs le 08-05-2013 à 12:46:31 --------------- Mon feed |
J ai trouvé un emploi loin de mon domicile Edit : et je ne suis pas Hfr compliant Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 08-05-2013 à 12:46:23 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |