Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5742  5743  5744  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34213893
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-05-2013 à 23:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

tu te ballades à poil chez toi ? :o

là tu touches un truc, qd jbossais en causal, jme changeais pas
en costard tte la journée mnt, jme mets en panzeri tshirt ample qd jme change si jressors pas :o

mood
Publicité
Posté le 05-05-2013 à 23:02:17  profilanswer

n°34213894
roc0
Posté le 05-05-2013 à 23:02:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le goût de l'eau du robinet est infecte  :o

Cela dépend des villes, il y a parfois des traitements qui donnent un mauvais goût. Mais sanitairement parlant, y'a pas mieux

n°34213912
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2013 à 23:03:59  profilanswer

Professor a écrit :

Bod, chui pas très bière en fait sans la Guinness

Mais j'ai toujours qq Kro pour en boire avec les potes.

Après je peux comprendre que des "pro" préfèrent d'autres bières.

De là a jouer les Ayatollah HFR-style, c'est chiant comme d'hab.

Non mais tu ne servirais pas la plus mauvaise des viandes à tes potes, ni le pain le plus dégueulasse possible, ni du vin infect acheté 1,50 le litre dans un gros cubi, alors puisque tu as des revenus corrects, achète des bières correctes ! On trouve des bières absolument délicieuses (même parmi celles qui sont peu alcoolisées), super goutues, fruitées, subtiles, 100% artisanales et faites uniquement avec des ingrédients nobles, pour 2 euros ou à peine plus :o

---------------
et voilà
n°34213923
daaadou
Posté le 05-05-2013 à 23:04:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le goût de l'eau du robinet est infecte  :o

ah ? jla trouve correcte à Paris :jap:

n°34213943
alleraille​urs
Posté le 05-05-2013 à 23:05:47  profilanswer

roc0 a écrit :

Cela dépend des villes, il y a parfois des traitements qui donnent un mauvais goût. Mais sanitairement parlant, y'a pas mieux

Moi c'est vraiment le gout que je ne supporte pas. Evidemment la laisser décanter cela peut aider. Enfin c'est pas avec l'eau en bouteille qu'on se ruine et franchement, en rp et dans pas mal d'endroit, cela rend le repas bien meilleur.

---------------
Mon feed
n°34213970
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2013 à 23:07:54  profilanswer

daaadou a écrit :

bah c'est à dire que j'ai une dizaine de restau à moins de 5 min à pied donc euh... mais jreconnais que jmemmerde pas, jfous n'importe quel jean et jdescends, osef d'être en guenille au restau dans mon quartier
j'aime bien des fois qd jfinis tard et que jvais avoir la flemme de faire à manger, c'est rentrer à pattes (25 min) en passant dans la zone commerçante de pernety à daguerre et m'arrêter où je veux :D

Non mais je sais bien hein, je dois claquer pas loin de 1000 euros par mois en resto, ptêtre parfois plus, c'est pas à moi qu'il faut dire que c'est confortable :D mais l'autre il parlait de ne même pas avoir une cuisine chez soi comme d'un truc de riche, super convenable  [:selfish:1]

---------------
et voilà
n°34213986
alleraille​urs
Posté le 05-05-2013 à 23:09:03  profilanswer

jonas a écrit :

Non mais je sais bien hein, je dois claquer pas loin de 1000 euros par mois en resto, ptêtre parfois plus, c'est pas à moi qu'il faut dire que c'est confortable :D mais l'autre il parlait de ne même pas avoir une cuisine chez soi comme d'un truc de riche, super convenable  [:selfish:1]

1000 euros? c'est énorme  :o

---------------
Mon feed
n°34214005
daaadou
Posté le 05-05-2013 à 23:09:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi c'est vraiment le gout que je ne supporte pas. Evidemment la laisser décanter cela peut aider. Enfin c'est pas avec l'eau en bouteille qu'on se ruine et franchement, en rp et dans pas mal d'endroit, cela rend le repas bien meilleur.

bah euh jsuis pas d'accord, rapport 1000 dans le coût
déjà faut la trimballer, du shopi à chez toi mais elle a été trimballé aussi depuis l'usine etc
enfin ce serait pas un mal que les gens en consomment moins au profit de l'eau du robinet pour plein de raisons, notamment le plastique
sinon avec un filtre, tu peux corriger ton eau du robinet mais j'avoue si la carafe au restau à un goût de javel, je prends un perrier :jap:

n°34214009
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2013 à 23:10:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

1000 euros? c'est énorme :o

J'adore bouffer :o

---------------
et voilà
n°34214041
daaadou
Posté le 05-05-2013 à 23:12:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

1000 euros? c'est énorme  :o

jolie reprise de volée ! le marronnier "répartition budget mensuel" reprend la marque sur "bière" et "eau bouteille vs robinet"  [:never let me down]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2013 à 23:12:16  profilanswer

n°34214050
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-05-2013 à 23:12:33  profilanswer

jonas a écrit :

J'adore bouffer :o

jonas a écrit :

Et ne pas pouvoir inviter des potes à bouffer ? Super, ta vie de loser obèse...

[:theorie des lavabos]

n°34214071
Professor
Posté le 05-05-2013 à 23:14:29  profilanswer

jonas a écrit :

Non mais tu ne servirais pas la plus mauvaise des viandes à tes potes, ni le pain le plus dégueulasse possible, ni du vin infect acheté 1,50 le litre dans un gros cubi, alors puisque tu as des revenus corrects, achète des bières correctes ! On trouve des bières absolument délicieuses (même parmi celles qui sont peu alcoolisées), super goutues, fruitées, subtiles, 100% artisanales et faites uniquement avec des ingrédients nobles, pour 2 euros ou à peine plus :o

Mais la Kro me plait et mes potes aussi
Même ceux qui gagnent plus que moi ont de la Kro chez eux.

C'est de la bière quoi, qu'on boit tranquille en short en racontant des conneries !
 [:zedlefou:1]

Pourquoi sur HFR il faut toujours que tout soit au top du top, on ne peut jamais se contenter de qq chose de normal
 [:fegafobobos:2]

Heureusement que je n'ai pas parlé de la Valstar  :o
http://www.memory-pub.com/images/thumbnails/Divers_Bi_re_P1020788_300x300.JPG

Message cité 3 fois
Message édité par Professor le 05-05-2013 à 23:31:55
n°34214116
alleraille​urs
Posté le 05-05-2013 à 23:18:22  profilanswer

daaadou a écrit :

bah euh jsuis pas d'accord, rapport 1000 dans le coût
déjà faut la trimballer, du shopi à chez toi mais elle a été trimballé aussi depuis l'usine etc
enfin ce serait pas un mal que les gens en consomment moins au profit de l'eau du robinet pour plein de raisons, notamment le plastique
sinon avec un filtre, tu peux corriger ton eau du robinet mais j'avoue si la carafe au restau à un goût de javel, je prends un perrier :jap:

Oui mais non, 15 centimes le litre, je risque de continuer longtemps  :o  
Tu crois réellement que je vais cesser de boire l'eau en bouteille car il y a du plastique pour le transporter?  :lol:

---------------
Mon feed
n°34214117
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2013 à 23:18:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

y'a ptet un peu de ça :D

je me suis calmé sur les fringues, j'ai dépensé 100€ en 2 mois :o, un bon point déjà.

Moi j ai profité de la vente privée mise au green avant hier :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°34214121
gonc
Posté le 05-05-2013 à 23:18:48  profilanswer

Rug a écrit :

C'est donc toi qui fait chier tout le monde quand tu passes l'aspi  
 [:gretel]  
 :)  

Mon aspi fait bien moins de bruit qu'un Dyson. Ces merdes là sont horriblement bruyantes.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°34214147
Rug
Posté le 05-05-2013 à 23:20:25  profilanswer

roc0 a écrit :

Le prob des eaux gazeuses, c'est qu'elles sont fortement minéralisées ... donc toujours en boire c'est pas forcément judicieux.
Sans parler des risques d'ypertension de certaines fortement dosées en sodium et bicarbonates.
Rien de tel que l'eau du robinet.

pour la piscine ou laver la voiture  
 [:haha jap]  

ps ton eau est elle floculés à l'aluminium? voir rapport de ton distributeur eau

n°34214161
blazkowicz
Posté le 05-05-2013 à 23:21:17  profilanswer

daaadou a écrit :

jpeux plus boire de leffe, rien que l'odeur me soulève l'estomac, je sais pas pqoi [:transparency] trop d'épices ?

je suis d'accord il y en a vraiment marre de la leffe et s'il n'y a que de la leffe, mauvaise cuite.
c'est de la belle merde industrielle en fait sous son habillement de chaussé aux moine (moins toxique que la graffenwalder certes). Une autre blague, la Affligem, bon elle elle est vraiment flagrante qu'elle est mauvaise je ne comprends pas ce qu'elle fait sur le marché en fait ni pourquoi quelqu'un en rachèterait après l'avoir essayé une fois?
sinon en bière industrielle une de mes préférées est la hoegarden.
La kro? elle a pas de goût! je ne vois pas pourquoi se plaindre du goût, justement c'est une bière qu'on peut prendre si on ne veut pas de goût, comme ça on aura rien gaspillé en la sortant à 4 degrés ou plus du frigo. Vous croyez qu'on vous sert quoi dans les concerts? pas de la kro mais de la pisse gelée, quand même.

Bière pour faire des jeux par ex. ; meilleure que la heineken en fait. taxée à mort maintenant alors je trouve que c'est maintenant un signe extérieur de richesse que d'aller acheter ça, lol.
Si vous devenez sdf ou pauvre je vous conseille une Fischer, c'est frais, bonne quantité, elle s'ouvre et elle se referme donc on peut la remettre dans le sac, la coucher dans un frigo etc.!

après pour les petites bières je sais pas si c'est nécessaire de donner des noms ça dépend de ce que vous pouvez trouver, tiens j'ai une livinus là et je lutte pour ne pas la boire :lol: bon c'est foutu, je vais l'ouvrir et ce sera la première et la dernière de la journée..

n°34214177
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2013 à 23:22:50  profilanswer

andre1980 a écrit :

Moi.
Un à sac et un sans sac. Celui sans sac (LG), n'est pas sortie du placard depuis 3 ans tellement c'est de la merde.

Non mais en.sans sac il n y a pas de question à se poser: dyson  uber alles

Message édité par dante2002 le 05-05-2013 à 23:25:24

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°34214182
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2013 à 23:23:09  profilanswer

Professor a écrit :

C'est de la bière quoi, qu'on boit tranquille en short en racontant des conneries !

Pourquoi sur HFR il faut toujours que toi soit au top du top, on ne peut jamais se contenter de qq chose de normal

Heureusement que je n'ai pas parlé de la Valstar :o
http://www.memory-pub.com/images/t [...] 00x300.JPG

Ah ben si ça te plaît tu fais ce que tu veux ouais. Et je ne parlais pas de prendre le top du top, mais juste de ne pas prendre le pire du pire...

---------------
et voilà
n°34214215
roc0
Posté le 05-05-2013 à 23:26:25  profilanswer

Rug a écrit :

pour la piscine ou laver la voiture  
 [:haha jap]  

ps ton eau est elle floculés à l'aluminium? voir rapport de ton distributeur eau

Tout les rapports bactériologiques, etc ... montrent que l'eau du robinet comporte moins de bactéries, voir de particules que les eaux en bouteille (qui sont souvent minérales, donc avec excès de certains minéraux) ... sans parler du prix global de l'eau en bouteille plus important avec un impact écologique bien plus fort ... bref, aucun intérêt à boire de l'eau en bouteille, à part si l'eau du robinet a un goût pas très agréable.

n°34214217
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2013 à 23:26:26  profilanswer

Et question bière, la kro, c est de la bière de mineur de fond alcoolo...

Par contre la Fisher ca passe bien...

---------------
n°34214221
Rug
Posté le 05-05-2013 à 23:26:52  profilanswer

Maouuu a écrit :

Tout dépend des régions ....

A Marseille, elle est [:huit]

Dans le centre, c'est de la Vittel ...

:lol:  
http://www.linternaute.com/acheter [...] ille.shtml
" L'eau est de qualité moyenne,"

n°34214240
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2013 à 23:29:17  profilanswer

Euh non, pas du tout, c'est boire de la kro qui est le syndrome expert pigeon marketing. J'arrive pas à comprendre comment leurs publicités doivent être excellentes pour que la plus mauvaise des bières soit celle qui est la plus vendue dans votre pays :D

---------------
et voilà
n°34214249
daaadou
Posté le 05-05-2013 à 23:30:07  profilanswer

Professor a écrit :

Pourquoi sur HFR il faut toujours que toi soit au top du top, on ne peut jamais se contenter de qq chose de normal

Heureusement que je n'ai pas parlé de la Valstar  :o  
http://www.memory-pub.com/images/t [...] 00x300.JPG

bah c'est un peu comme boire du gros plant quoi, c'est bien étudiant ou qd t'as pas de thune :D  

allerailleurs a écrit :

Oui mais non, 15 centimes le litre, je risque de continuer longtemps  :o  
Tu crois réellement que je vais cesser de boire l'eau en bouteille car il y a du plastique pour le transporter?  :lol:

bah après chacun son délire, les vendeurs d'eau ont bien fait leur taf de vendre ça aux gens alors que ça arrive chez eux en direct :D  
c'est un business assez cradingue au final si on pousse un peu le truc mais psa non plus ça que jvoulais dire, le goût de celle au robinet me va
j'y ajoute la satisfaction d'utiliser mon service public + pas de plastoc + pas de transports, c'est juste un plus donc jte saoûle pas avec ;)

n°34214261
Professor
Posté le 05-05-2013 à 23:31:19  profilanswer

jonas a écrit :

Ah ben si ça te plaît tu fais ce que tu veux ouais. Et je ne parlais pas de prendre le top du top, mais juste de ne pas prendre le pire du pire...

Mais si je dois écouter tous les HFRiens ...

Btbw me demande d'acheter tel fringues, montres, tel ...
Rug me demande d'acheter tel TV, aspirateur ...
Toi tu me demande d'acheter tel bières  
etc ...

Laissez vivre les autres tranquillement  
 [:fight]

n°34214279
daaadou
Posté le 05-05-2013 à 23:32:45  profilanswer

typiquement le genre de réponse qui me gonfle [:tim_coucou:1]  
t'es fait à 70% de flotte déjà, vu ton besoin en eau quotidien, oui c'est pas une ressource à la con
donc non s'intéresser à l'eau c'est pas une peccadille, c'est un truc assez central pour nous autres, les humains

n°34214282
roc0
Posté le 05-05-2013 à 23:32:54  profilanswer

Si le sujet ne t'intéresse pas, tu te passes de commenter  :jap:  
C'est d'intérêt publique de boire de l'eau du robinet ...

n°34214285
blazkowicz
Posté le 05-05-2013 à 23:33:25  profilanswer

jonas a écrit :

non mais tu pourrais aussi leur servir de la baguette/flûte ordinaire, du vin à 2€ et de la merguez ou une omelette.
alors pourquoi ça te gêne autant, un peu de pisse à frigo?

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 05-05-2013 à 23:35:31
n°34214289
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-05-2013 à 23:33:50  profilanswer

J'auai du dire Carry le rouet, on a nos propres installations [:julm3]

n°34214320
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2013 à 23:36:15  answer

Bon ce petit débat sur la bière m'a fait sortir une petite chimay du frigal. Merci bien :o

n°34214333
daaadou
Posté le 05-05-2013 à 23:37:00  profilanswer

pfff... tiens regarde là-bas, une mouette !  
 [:sophiste:1]  
m'enfin...

n°34214338
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2013 à 23:37:10  profilanswer

Si tu trouves qu'elle a pas de gout, c'est que t'as pas de palais :o
Elle a du gout, et malheureusement, pas un bon :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°34214339
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2013 à 23:37:10  profilanswer

blazkowicz a écrit :

non mais tu pourrais aussi leur servir de la baguette/flûte ordinaire, du vin à 2€ et de la merguez ou une omelette.
alors pourquoi ça te gêne autant, un peu de bonne pisse à frigo?

Bon, le HS a assez duré, et clairement les français ont été élevés à la kro donc apparemment ils trouvent ça normal... Mais la Kro n'est pas une bière moyenne, ou ordinaire, c'est vraiment la pire ! J'ai jamais goûté une plus mauvaise bière vendue dans le commerce, et j'ai déjà goûté des centaines de bières. Enfin, va pas dire que la merde c'est mauvais à quelqu'un qui n'a jamais mangé que ça...

---------------
et voilà
n°34214343
Professor
Posté le 05-05-2013 à 23:37:20  profilanswer

daaadou a écrit :

typiquement le genre de réponse qui me gonfle [:tim_coucou:1]  
t'es fait à 70% de flotte déjà, vu ton besoin en eau quotidien, oui c'est pas une ressource à la con
donc non s'intéresser à l'eau c'est pas une peccadille, c'est un truc assez central pour nous autres, les humains

J'ai toujours bu l'eau du robinet  

J'ai bon ? ou je suis banni d'HFR ?  [:blinkgt]

n°34214356
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2013 à 23:38:39  profilanswer

Professor a écrit :

J'ai toujours bu l'eau du robinet

J'ai bon ? ou je suis banni d'HFR ? [:blinkgt]

Pareil, acheter de l'eau en bouteille, faut vraiment être dérangé mentalement...

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5742  5743  5744  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)