| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 23:02:17 ![]() ![]() |
roc0 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Non mais je sais bien hein, je dois claquer pas loin de 1000 euros par mois en resto, ptêtre parfois plus, c'est pas à moi qu'il faut dire que c'est confortable --------------- et voilà |
allerailleurs |
|
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 23:12:16 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Professor |
Mais la Kro me plait et mes potes aussi C'est de la bière quoi, qu'on boit tranquille en short en racontant des conneries ! Pourquoi sur HFR il faut toujours que tout soit au top du top, on ne peut jamais se contenter de qq chose de normal Heureusement que je n'ai pas parlé de la Valstar Message cité 3 fois Message édité par Professor le 05-05-2013 à 23:31:55 |
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi j ai profité de la vente privée mise au green avant hier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Rug |
|
blazkowicz |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais en.sans sac il n y a pas de question à se poser: dyson uber alles Message édité par dante2002 le 05-05-2013 à 23:25:24 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
roc0 |
|
Rug |
|
|
Professor |
|
roc0 |
|
blazkowicz |
non mais tu pourrais aussi leur servir de la baguette/flûte ordinaire, du vin à 2€ et de la merguez ou une omelette. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 05-05-2013 à 23:35:31 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 23:36:15 ![]() Bon ce petit débat sur la bière m'a fait sortir une petite chimay du frigal. Merci bien |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |