| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 00:15:31 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 00:30:15 ![]()
|
|
|
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 00:36:53 ![]() ![]() |
Message édité par maouuu le 29-04-2013 à 00:39:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 00:44:57 ![]() |
|
|
granolu |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le simple fait que ces feignasses improductives aient un boulot est un signe de l'assistanat des grosses entreprises --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
(je précise qu aujourd'hui je suis dans une "grosse entreprise", donc je m inclue dans la description). Les salariés des grosses entreprises sont mieux considérés (par la société, les banques, etc ), mieux payés , avec plus d avantage, et en bonus c est souvent des prestataires où des sous traitants qui font le boulot au final. Tout le monde (moi y compris ) souhaite travailler dans ces grosses boîtes pour tous les éléments cités ci dessus,mais la moindre des choses est ensuite de ne pas venir critiquer la solidarité publique, quand soit même on vit d une forme assistanat douillet ... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
Arrete un peu, je rêve qu'on ne me prenne que 250€ sur 1000€ de gagnés. Ici on te file une prime au mérite (l'Etat n'a donc strictement rien à voir avec ça), il t'en reste à peine un tiers... Si tu connais un meilleur moyen de démotiver le salarié, écris un peu au fisc Gelbe. Sinon, je trouve pas ça déconnant qu'un médecin onco/anapath/cancero soit à 18k nets. Il les mérite autrement plus qu'un rentier de notaire, une sangsue d'agent immobilier, sans parler d'un enculé de footballeur... Enfin bon, si les boulots les plus utiles gagneraient le mieux, ça se saurait... Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 29-04-2013 à 10:40:07 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |