| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 18:19:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 18:24:51 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 27-04-2013 à 18:38:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 18:36:39 ![]()
Troller à ce point son propre topic.... Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 18:37:04 |
Johnjohn7 |
Evidemment, non. Râler et raquer à mort, soit. Ne pas moufter et en payer le moins possible alors que c'est autorisé, soit. C'est avec la troisième option que j'ai du mal. Message édité par Johnjohn7 le 27-04-2013 à 18:47:38 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 19:23:30 ![]() L'état nous récompense de nos efforts, c'est pour ça qu'il nous épargne le plus possible sur l'IR |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 19:23:30 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 27-04-2013 à 19:28:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 19:45:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 19:45:24 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
pk ils nous petent les cou*ll*s avec leurs tranche a 75% Message cité 3 fois Message édité par Tahitiflo le 27-04-2013 à 20:00:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 20:25:59 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Ça fait quoi de mieux de faire travailler un allemand plutôt qu un indien exactement ? Un remerciement indirect pour tout ce qu'ils nous ont apporté dans le passé en terme de revitalisation d'économie ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 21:45:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 21:46:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 21:48:10 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cassebrik RIP upsa |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
k-nar Laqué. | Il a sûrement compté l'essence pour y aller (qu'il décomptera de ses frais réels Message édité par k-nar le 27-04-2013 à 22:29:34 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ms Patate |
Pour le coup je suis comme Dantes, j'aurais tendance à acheter du made in france aujourd'hui beaucoup plus qu'il y a 10 ans (bon même s'il parlait d'un produit venant d'Allemagne, mais sa philosophie est la même). A tord ou à raison, je vois cela comme un geste de patriotisme économique et je me dis que j'améliore à mon échelle l'activité économie de mon pays/UE. Oui, et honte à moi, je me sens plus proche d'un autre français ou d'un européen qu'un indien (culturelle, méconnaissance, etc). En dehors de cette considération, je trouve que la qualité des produits est en général meilleure quand cela vient de l'UE et j'ai le sentiment qu'il y a plus de contrôles (même si on a eu des contres-exemples dans l'actualité). Je trouve pas cela plus déconnant comme altitude que des gens qui achètent des produits à commerce équitable. Je pense que consommer intelligemment peut-être quelque chose de puissant et j'ai la bêtise de croise que ce genre de gestes peut influencer une politique d'une entreprise. Après c'est sûrement une attitude de bobo car il faut pouvoir aussi avoir les revenus pour se le permettre. On est après libre d'adapter ses achats en fonction de son idéologie : commerce équitable, politique sur l'environnement de l'entreprise, si l'entreprise licencie à tours de bras alors qu'elle fait des bénéfices records, etc.. Message édité par Ms Patate le 27-04-2013 à 22:34:47 |
gonc |
Message édité par gonc le 27-04-2013 à 22:34:50 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai au contraire économiser plein de sous en achetant énormément de trucs sur internet. Mais cette aprèm je devais payer en liquide --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Selon mes calcul, la defisc des heures supp doit me faire payer 400€ d'impot en plus
|
Cadeau de mon grand père, heureux d avoir des arrieres petits enfants qui arrivent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
L Allemagne est la sang sue de l Europe, et fait de la croissance en appauvrissant son peuple... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moué j'ai plus l'impression que c'est elle qu'on saigne pour sauver des pays qui n'en valent pas la peine ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |