| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 00:36:51 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 00:41:38 ![]()
Enfin ce qu'il faut surtout retenir c'est Ebitda -9% et marge -0,8 % Degradation donc du resultat opetationnel du en partie a tes primes abusives de ce debut de trimestre. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'était prévu, le marché à plutôt bien accueilli tout ces chiffres c'est grâce aux gens comme moi que tu peux avoir un dividende à 10%, va te plaindre à mac plutot et ça, L'opérateur a augmenté ses investissements de 6,5%, c'est la classe pour l'avenir Message édité par btbw03 le 26-04-2013 à 00:45:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 00:44:55 ![]()
Moi franchement c'est le resutat d'exploitation que je regarde chez moi. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 00:48:20 ![]() J'ai inversé les signes mais il me semble quand meme que les dépréciations sur immo et celles sur creances et stocks ne sont pas traitees de la meme facon... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 00:49:49 ![]()
Et je t'en remercie d'ailleurs, surtout que suite a l'annonce, ma ligne est repassée en PV Moi ce qui me stresse c'est la non qualité de vos nouvelles boxs dont j'ai partiellement suivi le développement. ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 00:52:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 00:54:12 ![]() Voila, mais vu que je gere des purs sites de productions..... Mais bien sur, sur le fond, tu as parfaitement raison. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 00:59:27 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
r06 | Tu travaillerais donc pour ces gens là, intéressant... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-04-2013 à 07:24:19 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 26-04-2013 à 08:35:29 |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 09:19:06 ![]() |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zad38 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
blazkowicz | pourquoi pas : le smicard a 600€ de plus par mois que le RSAste, donc il peut mettre 600 euros par mois de côté. mais bon le type à 2k, épargner 1k c'est une possibilité c'est sûr, s'il n'a pas de voiture et vit en colocation. (ou en studio, mais bon étant donné qu'il a le droit de louer où il veut avec son salaire..) Message édité par blazkowicz le 26-04-2013 à 10:02:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 09:57:33 ![]()
Mouais... Ce qui est sur c'est que meme quand je gagnais 6000 frs par mois j'epargnais. Pas grand chose c'est sur mais quand meme un peu. Epargner, c'est plus une question de philosophie que de moyens en fait. |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-04-2013 à 09:57:57 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 10:06:33 ![]()
C'est quoi une "gueule de malfrat" ? |
blazkowicz |
|
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 10:34:43 ![]()
C'est effectivement bien ce que sous entendait ta phrase d'origine. Remarque bien que si tu sait vraiment identifier un malfrat au premier coup d'oeil, tu pourrais bien intéresser les services et y trouver un poste certainement tres convenable. |
Tuxerman12 |
|
xilebo noone |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |