| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 20:48:23 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Convenable ce mois de salaire, +25% à cause d'un paiement surprise d'heures supplémentaires |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
xilebo noone |
|
allerailleurs |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 20:55:23 ![]() Je veux pas défendre Elfe mais si je ne dis pas de bétises ses parents étaient profs alors... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 20:57:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 20:57:20 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-04-2013 à 21:02:22 |
allerailleurs |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donner les idents de mon compte à un site comme ça |
elfe_errant A consommer avec modération | Aux US ils ont accès en "read only", je sais pas comment ca se passe sur Linxo par contre. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 22:41:51 ![]()
Un petit effort et tu vas deviner tout seul Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 22:44:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 23:13:42 ![]()
Je sais pas vous mais sur le site de ma banque, avec les identifiants, tu peux rien faire d'autre que consulter ou faire des virements entre mes comptes. Ca n'empeche pas que j'ai des opetations frauduleuses tous les 6 mois remarquez |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 23:17:45 ![]()
Non mais sérieusement. Si je veux faire la moindre opetation externe, il me faut en plus une carte code, puis une validation par emai ou sms. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 23:18:24 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils ne les vendent pas "au détail" Disons qu'ils vendent ton profil/habitude de consommation. c'est le FB des données bancaires quoi Message édité par Youmoussa le 25-04-2013 à 23:27:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 23:26:10 ![]()
Ben moi je peux rien faire sans leur procedure de validation |
|
allerailleurs |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mlon la frite c'est la fete |
Youmoussa Ecrou-vis | "La majorité des banques ne proposent pas aujourd’hui de protocole standard (API) pour récupérer les informations de vos comptes. Le logiciel de Linxo utilise donc l’accès client de la banque et automatise les actions que ferait une personne se connectant au site de sa banque pour lire ses opérations et consulter le solde de ses comptes." http://www.linxo.com/sur-et-securise/ Bon, donc oui, ils stockent les identifiants Message édité par Youmoussa le 25-04-2013 à 23:35:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |