| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 16:34:38 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Walter White |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 16:36:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 16:37:13 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 16:38:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 16:38:40 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
xilebo noone |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 25-04-2013 à 16:41:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 16:41:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 16:42:28 ![]()
|
xilebo noone |
|
Lagoon57 | Je prends des crédits quand ça me fait gagner de l'argent |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 16:43:09 ![]()
On va pas chipoter pour 25% de plus, c'est vrai. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 16:44:40 ![]()
|
Walter White |
Message édité par Walter White le 25-04-2013 à 16:47:15 |
kenrio | je vous trouve dur, à mon avis entre 100-150 euro par mois c'est faisable pour un célibataire, il doit même pas compter les soir où il mange rien ou juste une boite de gâteau ( en tout cas c'est ce que je faisais ) --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amiral Fonzie Wow |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 16:47:58 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 16:50:42 ![]()
Non mais y'a forcement plein de gens qui ont des budgets de cet ordre. Tous ceux au rsa déjà. Sauf que jusque la, ils venaient pas poster sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 16:51:54 |
unknown_person |
|
granolu |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 16:52:04 ![]()
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |