| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 15:33:38 ![]() ![]() |
Walter White |
|
r06 |
|
allerailleurs |
pdbzombifiay |
|
allerailleurs |
pdbzombifiay |
|
allerailleurs |
Walter White |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | De la viande à 4e le kilo.... Mon dieu la merde que ça doit être.... |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 15:47:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
allerailleurs |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ET SI ON PARLAIT DU COUT DES ARRETS MALADIE ?
|
pdbzombifiay |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Walter White |
|
kenrio |
comme je te l'ai écris, tout dépend des priorités certains préfèrent manger de la merde et avoir un galaxy S3 (j'(en connais) et d'autres manger sainement mais sans le galaxy... (j'en connais aussi mais moins...) Message édité par kenrio le 25-04-2013 à 15:56:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Macnigore |
Les gens ont toujours été durs vils et mesquins quand on les laisse exprimer leurs pulsions profondes, le contrat social permet de mettre un vernis là dessus, l'intérêt mutuel bénéfique blablabla. Quand l'intérêt ne va que dans un sens le contrat se rompt. Que la paupérisation entraine plus de violence, jalousies et remises en cause de l'ordre établi, c'est logique et inévitable si l'appauvrissement continue, mais la nature humaine profonde a toujours été de régresser en cas de "manque" ressenti ou réel. Ceci dit la réaction face à ça ne devrait pas être le repli sur soi, plutot essayer au contraire de renforcer la cohésion/partage via les impôts, solidarité, etc. non ? J'ai pas particulièrement l'imprssion qu'actuellement la société civile soit en train de lâcher mais peut être que je vis dans une bulle confortable je sais pas. Message édité par Macnigore le 25-04-2013 à 16:01:52 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
max-fx |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
poulet fermier et saint nectaire, à ce prix là, c'est en homéopathie? Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 25-04-2013 à 16:09:04 |
meta67 |
|
allerailleurs |
kenrio | De toute façon il est impossible de comparé une nutrition de célibataires face a des familles.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lagoon57 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
xilebo noone |
|
Lagoon57 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
caudacien |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |