| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 23:56:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es dans le bizbiz ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 23-04-2013 à 01:29:26 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pas sur car les personnes qui faisaient le même travail mais embauché plus tard (sans le statue fonctionnaire) trouvaient la charge de travail normal. C'est un peu comme la poste. Ma belle-sœur (ainsi que sa sœur et son beau-frère en statue fonctionnaire) y travail en contractuelle. Elle raconte de ces histoires. C'est toujours les même : Et comme par hasard, ce sont ceux qui on le statue fonctionnaire. Dans son agence, il y a eu une grève car la direction souhaite interdire la vente de calendrier (argent jamais déclaré et souvent vendu pendant les heures de travail). Et pour ceux qui doute encore. Il y a bien une caisse noir pour rembourser (et même plus) les jours de grève à la CGT et à FO. Message cité 5 fois Message édité par andre1980 le 23-04-2013 à 02:05:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 08:01:35 ![]() ![]() |
Phenom | Il va pouvoir payer ses impôts --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
allerailleurs | Btbw sait que c'est faux. En fait actuellement la guerre au Mali se passe au Cameroun, Hollande ne peut pas avoir dit la vérité. --------------- Mon feed |
Amiral Fonzie Wow |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par zoukoufxxx le 23-04-2013 à 09:42:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
0b1 There's good in him | |
Lagoon57 |
|
giorkal |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-04-2013 à 10:14:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 10:19:30 ![]()
|
0b1 There's good in him |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 23-04-2013 à 10:23:46 |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 23-04-2013 à 10:26:53 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Sinon en Belgique, ils ont l'index ( augmentation généralisée annuelle des salaires pour favoriser l'inflation Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 23-04-2013 à 10:55:33 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, ça me fait penser que je devrais me mettre aux frais réels, maintenant --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Johnjohn7 |
allerailleurs | C'est quoi ce délire? Pas d'augmentation? C'est quoi l'explication pour ce concept? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-04-2013 à 11:19:48 --------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |