| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 17:57:56 ![]() ![]() |
ruykafr | Je vais faire ma declaration d'impots pour la premiere fois de ma vie !
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qu'entends tu pas "très bien"
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Mon" b2b c est la PME/artisans, flotte de mobile de 10/12 mobiles etc, offre fixe/internet "simple". J ai essayé de toucher aux flottes des grosses boîtes du coin pour optimiser leur coût (c est fou comment les boîtes font pas gaffe aux coûts des télécom quand tout va bien niveau eco...) ... Je me suis vite fait envoyer bouler par "l ingénieur commercial" en charge de la flotte ... On a même pas le droit de vendre des offre lié aix standards téléphonique en agence, alors que perso je connais une bonne partie des offres, manque juste un chouilla de connaissance sur le matos (pabx etc etc) Airbus ça doit quand même être autre chose Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-04-2013 à 19:23:00 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blackhawk8 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bof ceux qui sont chez une majorité de artisan/PME, pas trop ... T as ligne numéris derrière ... 2/3 numéros de têtes ... Jserais capable de vendre ça je pense |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 19:51:57 ![]() ![]() |
chin jo |
C'est un 7750 modifié inside, non? Donc épaisseur habituelle de ce genre de montre, voir un poil plus. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-04-2013 à 20:29:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu vas pourvoir aller au mall profiter de la clim --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-04-2013 à 21:31:24 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Blackhawk8 |
Il y a quoi d'autres dans ce genre de tarif avec chronograph ? Les non amateurs se touchent surtout sur le mécanisme de leur montre je dirais Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-04-2013 à 21:29:37 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et tu y vas souvent ? Parce que j'ai l'impression qu'il n'y a rien a moins de 40 min de chez toi. Et tu ne sais visiblement pas où je vais surfer. Message édité par Youmoussa le 21-04-2013 à 21:43:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs | Les impôts on a beau savoir combien on va payer à peu près dès le milieu de l'année pour l'année suivante quand on a des revenus réguliers, à chaque fois cela fait quand même un petit pincement au coeur la déclaration. C'est pas convenable! --------------- Mon feed |
Blackhawk8 | Ne sois pas jaloux Non je n'y vais pas souvent, du moins jusqu'à présent puisque les températures ne décollaient pas. Mais je ne ressens pas le besoin d'aller à la plage tous les weekends de toute façon. En général je sors plutôt en centre ville. Mais les températures sur la côte sont clairement en dessous. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-04-2013 à 22:02:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il fait 23ºC ou 30ºC ? Température mesurée SF San Jose
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-04-2013 à 22:11:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Rug |
|
Rug |
|
Blackhawk8 |
|
allerailleurs |
1% tva < IR, ce ne serait pas très avantageux pour l'Etat comme système Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-04-2013 à 23:37:38 --------------- Mon feed |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bon la mesure du Zizi mercure est finie ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
zad38 |
Rug |
Rug |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Blackhawk8 |
ruykafr |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Blackhawk8 | +1 WTF |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
blazkowicz | Ouch! à moins qu'il y ait un os là-dessous Message édité par blazkowicz le 22-04-2013 à 02:24:10 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |