| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 19:00:12 ![]() ![]() |
allerailleurs | à 40 euros le kg même en supermarché, je dois dire que je ne prend pas ce truc souvent au restaurant. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-04-2013 à 19:26:09 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 19:57:55 ![]()
Ca me rappelle la fois ou, fraîchement arrivé au maroc, on tombe au restau sur un plat de homar a 6,5 €. On en a pris je sais plus combien d'assiettes pour se rendre compte a l'addition que c'etait le prix au 100gr, pas a l'assiette Ca restait abordable, mais loin de ce qu'on avait prévu...n |
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pdbzombifiay |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle a eu quoi comme upgrade la pdbzombifiay par rapport à la pdb classique |
pdbzombifiay |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 20:30:40 ![]() ![]() |
pdbzombifiay | les gens sont fous. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi aussi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en meme temps a part faire une kimouss avec youmou, tu verras pas grand monde d'hfr |
allerailleurs |
allerailleurs | http://www.metrofrance.com/conso/c [...] 7WLWKLZNA/
--------------- Mon feed |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui y'a madame greluche
En Auvergne ils ont de la chance Message édité par btbw03 le 19-04-2013 à 21:52:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 22:38:08 ![]() Premier jour pour télédéclarer.
|
allerailleurs |
briseparpaing |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
allerailleurs | Lol elle était bien bonne, j'ai bien rigolé. C'est pas comme si btbw était au smic et qu'il traversait un divorce ou un truc dans le genre. Il a juste acheté trop de jeans au lieu de laisser de l'argent de côté pour payer ses impôts malgré les relances. --------------- Mon feed |
Blackhawk8 | S'il avait utilisé excel il n'en serait pas là |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message édité par mauvlam le 19-04-2013 à 23:43:51 |
Braindead | n'importe quoi --------------- la superstition ça porte malheur. |
Au moins son argent est utile à quelque chose, aider sa famille, normal, t as personne à aider toi à part ta personne... Au lieu que ça dorme sur les comptes épargne inutile, que vous cherissez tant... Je suis un gros égoïste envers le "peuple", mais pas quand sa touche ma famille... Je l ai bien déjà fait avec le frangin Ça devient lourd le sujet des impôts... Message édité par btbw03 le 20-04-2013 à 00:36:45 |
mlon la frite c'est la fete |
|
blazkowicz |
mouais tiens je croyais me souvenir que c'était 2500€, non, la clinique près de chez moi c'est.. 3360 euros. Dans peu de temps, mon crédit de 1000€ à taux zéro sur trois ans (accordé sans condition ni projet) arrive à échéance. Il me suffit de résilier mon abonnement à Internet (36 euros par mois Bon, chez co...is, "Prêt personnel" de 3500€, 70€ par mois sur six ans : coût du crédit 1500€ Message édité par blazkowicz le 20-04-2013 à 00:55:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mutuelle fait rien là dessus ? |
granolu | Reçu un papier des impôts avec les numéros à renseigner pour pouvoir se loguer et définir un mot de passe pour ne plus taper plein de numéros à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par granolu le 20-04-2013 à 01:28:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mlon la frite c'est la fete |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il suffit |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
blazkowicz | J'ai noté tous mes numéros d'impôts dans mon "bloc-notes" présent dans l'interface de mon webmail, refusé la création du mot de passe, pas indiqué de numéro de téléphone. Ca s'est tout bien passé et j'ai même envoyé l'accusation de réception en mail à moi-même.
|
Blackhawk8 | C'est pour cela que je maintiens que le système des impôts US est mieux foutu, le fait de choisir la part que l'on paye automatiquement, et recevoir en retour le surplus à la déclaration d'impôt. Cela éviterai au gens de vivre avec de l'argent qui finalement n'est pas à eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |