| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 01:16:21 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah, première nouvelle tiens il faut tenir tes fiches à jour mon petit bon j'admet, je ne touche meme pas le smic hfrien, je sais Message édité par btbw03 le 03-04-2013 à 01:17:28 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Professor | Au lit
|
40k et une copine sympa, je me plains pas, y'a pire comme situation Message édité par btbw03 le 03-04-2013 à 01:18:52 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 01:20:24 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | Pour 6 millions qui accepterait de se faire Message édité par Blackhawk8 le 03-04-2013 à 01:32:58 |
blazkowicz | moi pour 600 euros |
Blackhawk8 | |
blazkowicz |
Brek7 |
|
Brek7 | . Message édité par Brek7 le 03-04-2013 à 02:08:02 |
Blackhawk8 |
latoucheF7duclavier |
|
Blackhawk8 | Comparer sa grand mere et Center Park |
latoucheF7duclavier | La maison. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 07:08:11 ![]() |
Macnigore |
Pas de maison de grand mère normande à disposition Et réponse sérieuse vélo, visiter les chateaux de la loire, grand parc pour enfants en extérieur/intérieur, tours en poney, une ferme d'animaux assez bien foutue, des cours de bébé nageurs dans la piscine chauffée, tout ça à quelques minutes à pied du cottage...(bon sauf les chateaux obviously) Encore une fois ce genre d'endroits sans un ou des jeunes enfants c'est absurde, mais ça prend tout son sens quand on est crevés, qu'on n'a pas envie de se prendre la tête et qu'on a un budget limité. Mais même si on avait eu x2 de budget, vu nos contraintes ponctuelles on n'aurait pas pu faire grand chose d'autre. Et je sais déjà qu'on va y retourner car ce prémaché/prépensé est très lazy et permet de pas se prendre la tête pour occuper les enfants. Encore une fois je pense qu'il faut le vivre pour comprendre. Sur le pourquoi les enfants si jeune ma foi, pourquoi pas ? J'ai eu la chance de vivre beaucoup d'expériences et beaucoup voyager durant ma jeunesse. J'ai aussi beaucoup réfléchi sur ce que je voulais dans la vie et contrairement à la plupart des gens, je n'ai pas besoin de vivre/voir X choses/lieux pour me sentir accompli et épanoui. Je suis un grand introverti qui réfléchit beaucoup et pour moi l'expérience et l'aventure c'est trouver quelques personnes avec qui je me sent bien et avec qui j'ai des affinités car c'est quelque chose de très rare et exceptionnel pour moi. J'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un avec qui je me voyais passer ma vie et voilà. Pour les enfants par contre c'était quelque chose que je voulais absolument faire et dont je savais que ça allait me rendre heureux, ce qui se confirme tous les jours, même si les contraintes sont nombreuses et connues (fatigue, stress, gérer l'équilibre au quotidien, etc etc). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-04-2013 à 09:49:37 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-04-2013 à 09:45:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
latoucheF7duclavier |
|
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |