Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5495  5496  5497  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°33829314
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2013 à 18:02:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Ha ben ça, c'est sûr que t'es vite abordé par Alten, Altran & co :o

Le plus intéressant que j'ai eu comme contact c'était chez Murex, je vais peut être relancer pour voir ce que je vaux chez eux :o

On dirait Grumms :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 18:02:40  profilanswer

n°33829326
izno1978
Posté le 02-04-2013 à 18:04:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vivre convenablement c'est dans un ghetto pour riches, avec agents de sécurité+chiens/porte blindée/sas/système de téléprotection/alarme le tout dans une île au soleil!

.

bof regarde la petite amie du sud africain  résidence hyper protégé cela n'as pas empêché de se prendre 3  bastos dans le buffet par son petit copain.........

en plus cela indique vraiment au cambrioleur où se trouve l'argent..... car rien n'est sécurisé à 100pct faut pas rêver. cela arrêtera les petits malfrats mais pas les bandes organisés.

Message édité par izno1978 le 02-04-2013 à 18:07:04
n°33829449
izno1978
Posté le 02-04-2013 à 18:15:41  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Réveillez-vous un peu les gars, sur quoi vous vous appuyez pour affirmer que les gens en général sont débiles ? Sur des émissions télés destinés à un public de 15-25 ans ? Seriously ?

Aujourd’hui, les chiffres montrent que les gens s’intéressent de plus en plus à la culture et mettent le budget pour. Certaines expositions de musés sont surpeuplés comme celle sur Hopper à Paris. Les places pour un concert ou théâtre sont complétement prises d’assaut et si tu ne réserves pas dans la journée c’est mort, alors que c’était rarement le cas il y a 15 ans. Le nombre d’exemplaires de livres vendus à évolué de +50% en 12 ans. Je finirais juste par l’allongement de la durée des études qui n’a rien à voir par rapport aux anciennes générations.

Cela m’énerve quand j’entends ces commentaires. Non les gens ne sont pas des idiots ou des moutons. Arrêtez de croire que la population française c’est exclusivement des cas sociaux sortis d’une émission de TF1. Arrêtez cet air supérieur puant en pensant, que contrairement à vous, que le monde est incapable de comprendre et d’analyser une idée par eux-mêmes. En prenant ce genre de raccourcis, vous vous décrédibilisez plus qu’autre chose.

en même temps quand tu vois la programmation des chaînes et l'audimat qu'elles font on se pose des questions sur les gens.......

moi ceux qui m'avait fait  :heink:  c'est lors de la mort de l’abbé pierre presque rien eut de spécial à la télé mais pour nous faire des émissions sur le gregory lemarchal qui a pas fait grand chose il y en a eut alors j'imagine pas quand Johnny va passer l'arme à gauche on va avoir droit à 1 mois non stop de documentaire et chanson à la télé......

n°33829731
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-04-2013 à 18:53:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour vivre convenablement, il ne faut pas vivre à Paris

http://www.lemonde.fr/vous/article [...] r=RSS-3208

:sol:

Rui_ a écrit :

Qu'ils continuent!  :o

Et des postes qui se libère dans la hiérarchie  :o

Perso je me suis barré avec mon poste :D

Message édité par EvilTyler le 02-04-2013 à 18:53:42

---------------
More GG, more skill
n°33829733
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 02-04-2013 à 18:53:27  profilanswer

Perso je regarde des émissions un peu pourries (top chef, l'amour est dans le pré, des trucs stupides US), des reportages/docus, des émissions politiques économiques, je vais dans les musées et à l'opéra...

Et ca se vérifie aussi sur HFR. Je poste + pour donner mon avis sur le topik top chef que sur le topik corée du nord ou opéra. Il suffit de regarder le nombre de pages des topiks pour s'apercevoir que même pour l'élite HFRienne, on commente + les émissions futiles que sérieuses.

On a quand même le droit de se divertir de temps en temps... Ce qu'il faut c'est garder son ouverture d'esprit, et surtout être conscient de ce qui est de qualité et de ce qui ne l'est pas.

Non, regarder Kho Lanta n'est pas égal à regarder un reportage sur Arte. Mais rien n'empêche de regarder les 2, ce ne sont juste pas les mêmes usages.

n°33829755
elfe_erran​t
Posté le 02-04-2013 à 18:55:24  profilanswer

Tiens un petit article rigolo sinon : Comment faut-il s'appeler pour vivre convenablement ?

Citation :

Depuis quelques années, le sociologue Baptiste Coulmont, auteur d'une Sociologie des prénoms (La Découverte, 2011), étudie les liens entre le prénom et la fréquence des mentions TB au bac, et propose sur son blog les résultats de ses découvertes. Cette année, il s’intéresse aux prénoms et aux séries du bac et comme l’an dernier, les résultats sont marquants, mais pas surprenants. Il y a comme un parfum de ségrégation sociale, ethnique et genré: aux prénoms anciens et / ou à la mode les séries générales —littéraire (avec une surreprésentation des filles) et / ou scientifique (avec une surreprésentation des garçons) —, aux prénoms «anglo-saxons»  et «arabes» les filières techniques.

Ainsi, Aliénor, Violette et Orane font un carton en bac L (les Aliénor «sont 3 fois plus nombreuses à passer le bac “L” que ce qui est attendu à partir de leur nombre total» écrit Coulmont), Augustin et Marin sont dans le haut du panier du Bac S, tandis que Ahmed, Nadia et Amel forment le top 3 des prénoms du bac STG et que Prescillia, Allison et Alisson sont les plus représentées en ST2S.

http://hfr-rehost.net/self/08df36e4cfc8c1cf320268148d0e0d2006459921.png

(On voit aussi de quel genre il vaut mieux être pour réussir ses études :o )

Message cité 3 fois
Message édité par elfe_errant le 02-04-2013 à 18:59:51
n°33829947
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 19:12:58  answer

elfe_errant a écrit :

Tiens un petit article rigolo sinon : Comment faut-il s'appeler pour vivre convenablement ?

http://hfr-rehost.net/self/08df36e [...] 459921.png

(On voit aussi de quel genre il vaut mieux être pour réussir ses études :o )

C'est quand meme marrant cette concentration d'origine musulmane en STG...

n°33830004
Macnigore
Posté le 02-04-2013 à 19:19:03  profilanswer

Bon, retour de Center Parcs en famille à 3 avec madame enceinte (qui a conduit parce que j'ai pas le permis  [:newbie_master:4]  )

Ma foi, expérience...intéressante :o

Les mauvais côtés:  

- C'est très standardisé, on dirait un peu Disney à la forêt, tout est prépensé/prémâché/préparé pour les familles qui débarquent. Difficile de s'imaginer qu'on vit une expérience différente des 30 millions d'autres familles qui sont venues.
- Malgré le fait d'être hors vacances scolaires j'ai trouvé la piscine très peuplée, j'ose pas imaginer en période scolaire
- C'est TRES scrupuleusement pensé pour essorer les familles du moindre bifton qui traine, à base de sollicitations plus ou moins insidieuses "ho c'est cher....ho oui mais bon allez c'est les vacances" et des prix toujours calculés pour être limite indécents mais jamais totalement. Dans l'ensemble la moindre activité "non prévue" laisse un ptit gout de mal au cul car généralement de qualité médiocre. La nourriture est chère, les restos sont dégueu...

Les bons cotés:  

- C'est très standardisé, donc tout est fonctionnel, relativement propre et pensé/préparé pour pas être prise de tête, c'est donc confortable et agréable très rapidement après l'arrivée. On était dans un bungalow qualité max et franchement c'était bien foutu, fonctionnel cuisine équipée, super salles de bains, literie confortable etc. Sur ce point franchement bien.
- Contre toute attente, assez reposant, maison au calme, pas de bruit, réveillé par les ptits zozios le matin. Malgré la proximité des pavillons on peut vraiment être "isolé" si on le souhaite et personne viendra faire chier, on croise le voisin une ou deux fois dans la semaine et basta.  
- 1500€ la semaine tout compris (réservation, bouffe, voyage en caisse, activités, etc) pour 3 en période creuse c'est pas très cher.

Bref, pas mécontent de ces vacs si tant est qu'on arrive à digérer l'impression de faire des vacs borderline beauf pas loin du camping à Palavas . Je pense qu'on le refera ne serait-ce que pour le côté pratique et proche de Paris.  Avec un/des gamin(s) en bas âge c'est la seule solution pour pas revenir de vacs au bord de la dépression nerveuse je pense. On a fait voyage en Espagne cet été il avait fallu 2j pour se remettre de l'aller et du retour....

Message cité 5 fois
Message édité par Macnigore le 02-04-2013 à 19:24:28
n°33830144
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-04-2013 à 19:30:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

- 1500€ la semaine tout compris (réservation, bouffe, voyage en caisse, activités, etc) pour 3 en période creuse c'est pas très cher.

Question bête mais en période creuse, tu pourrais avoir genre un 5* en Turquie tout compris avec 10° de température en plus pour moins cher. Alors pourquoi Central Park ?

(J'ai bien compris que madame était enceinte, donc il y a peut-être une impossibilité de prendre l'avion, mais ça me fascine de manière générale de se rendre dans un endroit moins bien et plus cher :o )

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33830245
Macnigore
Posté le 02-04-2013 à 19:39:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Question bête mais en période creuse, tu pourrais avoir genre un 5* en Turquie tout compris avec 10° de température en plus pour moins cher. Alors pourquoi Central Park ?

(J'ai bien compris que madame était enceinte, donc il y a peut-être une impossibilité de prendre l'avion, mais ça me fascine de manière générale de se rendre dans un endroit moins bien et plus cher :o )

Complications en début de grossesse, interdiction formelle de quitter la zone euro et pas plus d'1h d'avion. Comme en ce moment il fait plutôt froid le bord de mer ou campagne était exclu car pas très confort/pratique.

Et on voulait quand même un truc relativement reposant, pour le Maghreb on a un riad familial à Marrakech. Donc les usines à beauf frite/mayo ça ira merci :o. Là au moins on était un minimum isolés et pépouze.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 02-04-2013 à 19:41:18
mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 19:39:22  profilanswer

n°33830276
c2800
Posté le 02-04-2013 à 19:41:41  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bon, retour de Center Parcs en famille à 3 avec madame enceinte (qui a conduit parce que j'ai pas le permis  [:newbie_master:4]  )

Ma foi, expérience...intéressante :o

Les mauvais côtés:  

- C'est très standardisé, on dirait un peu Disney à la forêt, tout est prépensé/prémâché/préparé pour les familles qui débarquent. Difficile de s'imaginer qu'on vit une expérience différente des 30 millions d'autres familles qui sont venues.
- Malgré le fait d'être hors vacances scolaires j'ai trouvé la piscine très peuplée, j'ose pas imaginer en période scolaire
- C'est TRES scrupuleusement pensé pour essorer les familles du moindre bifton qui traine, à base de sollicitations plus ou moins insidieuses "ho c'est cher....ho oui mais bon allez c'est les vacances" et des prix toujours calculés pour être limite indécents mais jamais totalement. Dans l'ensemble la moindre activité "non prévue" laisse un ptit gout de mal au cul car généralement de qualité médiocre. La nourriture est chère, les restos sont dégueu...

Les bons cotés:  

- C'est très standardisé, donc tout est fonctionnel, relativement propre et pensé/préparé pour pas être prise de tête, c'est donc confortable et agréable très rapidement après l'arrivée. On était dans un bungalow qualité max et franchement c'était bien foutu, fonctionnel cuisine équipée, super salles de bains, literie confortable etc. Sur ce point franchement bien.
- Contre toute attente, assez reposant, maison au calme, pas de bruit, réveillé par les ptits zozios le matin. Malgré la proximité des pavillons on peut vraiment être "isolé" si on le souhaite et personne viendra faire chier, on croise le voisin une ou deux fois dans la semaine et basta.  

Bref, pas mécontent de ces vacs si tant est qu'on arrive à digérer l'impression de faire des vacs borderline beauf pas loin du camping à Palavas . Je pense qu'on le refera ne serait-ce que pour le côté pratique et proche de Paris.  Avec un/des gamin(s) en bas âge c'est la seule solution pour pas revenir de vacs au bord de la dépression nerveuse je pense. On a fait voyage en Espagne cet été il avait fallu 2j pour se remettre de l'aller et du retour....

En période creuse, pour 350 €, tu as des appartements de 50 M² sur l'ile de ré. Tu rajoutes la bouffe (resto + cuisine toi même des produits de qualité achetés sur place) pour 3 personnes pour 1 semaine, mettons 350 € pour être large, les activités, une centaine d'euro, et t'es à 800 € pour passer un moment...comment dire... un peu moins mouton parmi les moutons...

n°33830362
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-04-2013 à 19:47:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

Et on voulait quand même un truc relativement reposant, pour le Maghreb on a un riad familial à Marrakech. Donc les usines à beauf frite/mayo ça ira merci :o. Là au moins on était un minimum isolés et pépouze.

5*, normalement, tu évites une grande partie des beaufs frites/mayo :o
Mais oui, je vois le principe :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33830384
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2013 à 19:48:52  profilanswer

Macnigore a écrit :

Depuis le temps qu'on le repète que vivre convenablement n'est pas possible avec des mômes.

Ta vie fait définitivement rêver :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-04-2013 à 19:49:36

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33830410
alleraille​urs
Posté le 02-04-2013 à 19:51:13  profilanswer

5*, normalement, tu évites une grande partie des beaufs frites/mayo :o
Mais oui, je vois le principe :D

5* à moins de 50 euros la nuit, tu n'évites pas les beaufs non  :o

---------------
Mon feed
n°33830412
Macnigore
Posté le 02-04-2013 à 19:51:22  profilanswer

c2800 a écrit :

En période creuse, pour 350 €, tu as des appartements de 50 M² sur l'ile de ré. Tu rajoutes la bouffe (resto + cuisine toi même des produits de qualité achetés sur place) pour 3 personnes pour 1 semaine, mettons 350 € pour être large, les activités, une centaine d'euro, et t'es à 800 € pour passer un moment...comment dire... un peu moins mouton parmi les moutons...

5-7h de route (on est TRES lents en caisse) no way (cf ci-dessus).

Et avec un gamin de 2 ans ta maison paumée sur l'ile de ré hum...non. Je connais très bien j'y suis allé pendant quasi 10 ans en vacs et c'est super sympa l'été pas au mois de mars. Là on était à 2 minutes à pied d'une piscine chauffée, pas de voiture pendant une semaine, tout à proximité (pratique et reposant) pas besoin de se taper 15 minutes de caisse pour faire le moindre truc.

Vos remarques me font marrer parce que c'est exactement tout ce qu'on s'est dit avant de se résoudre à Pigeon parc.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 02-04-2013 à 19:52:40
n°33830419
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-04-2013 à 19:51:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

5* à moins de 50 euros la nuit, tu n'évites pas les beaufs non  :o

On était sur un budget de 1500 euros me semble :D

---------------
n°33830465
Macnigore
Posté le 02-04-2013 à 19:54:49  profilanswer

On était sur un budget de 1500 euros me semble :D

Non mais de toute façon à Iso-budget c'est iso-population quelle que soit la destination hein, Tunisie, station de ski de merde, maison dans les landes l'été, etc. Ca vend clairement pas du rêve mais là l'avantage c'est qu'on était relativement tranquilles et pas entassés dans un hotel club GO/buffet à volonté avec frite/pizza.

n°33830507
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 19:58:00  answer

Citation :

C'est sur qu'il y a mieux comme destination de vacances  :o

http://luxuryrentalsmanhattan.com/sites/default/files/images/Manhattan_park_Central_Park.jpg

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 19:58:19
n°33830517
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2013 à 19:59:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

Et avec un gamin de 2 ans ta maison paumée sur l'ile de ré hum...non. Je connais très bien j'y suis allé pendant quasi 10 ans en vacs et c'est super sympa l'été pas au mois de mars. Là on était à 2 minutes à pied d'une piscine chauffée, pas de voiture pendant une semaine, tout à proximité (pratique et reposant) pas besoin de se taper 15 minutes de caisse pour faire le moindre truc.  

Vos remarques me font marrer parce que c'est exactement tout ce qu'on s'est dit avant de se résoudre à Pigeon parc.

Il n'y a pas de piscine chauffée à Paris ? Tu aurais pu rester chez toi pour moins cher, acceder à une piscine et sans avoir besoin de te taper 15 minutes de caisse pour le moindre truc :o

---------------
n°33830582
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 20:04:15  answer

Ouaip, puis bon, le nombre d'étoile dans ce genre de pays, c'est plus que très relatif...

J'avais passé 4 ou 5 jours dans le truc de Disney ou on est en bungalow (davy crocket ranch je crois) et un peu comme ce que raconte Macnigore, , c'était franchement pas mal en fait, au delà du fait de se sentir limite  beauf....

Quand tu dis 1500 bouffe incluse, c'est toi qui amène la bouffe, ou tu dois tout acheter sur place ?

n°33830604
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 20:07:06  answer

Youmoussa a écrit :

Depuis le temps qu'on le repète que vivre convenablement n'est pas possible avec des mômes.

Ta vie fait définitivement rêver :o

Non mais c'est qu'une question d'argent en fait.

Nous, jusqu'à ce que les jumeaux soient un peu grand, on emmenait la Nourrice avec nous en vacance (qui avait une vrai dégaine de nourrice low-cost). Je me suis régalé du regard des Français dans les hotels 5* pendant ces vacances là :D

n°33830628
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-04-2013 à 20:09:26  profilanswer

Macnigore a écrit :

Laisse tomber, toutes tes vacances seront critiques ici.

Il y a 4 ans j avais loué une baraque dans les côtés d Armor, le summum du bobo qui.va pas dans le sud.

Et pourtant ils m ont charrie aussi...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°33830666
Macnigore
Posté le 02-04-2013 à 20:12:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Laisse tomber, toutes tes vacances seront critiques ici.

Il y a 4 ans j avais loué une baraque dans les côtés d Armor, le summum du bobo qui.va pas dans le sud.

Non mais ça me dérange pas hein, je sais très bien à quelles réactions m'attendre en postant ça ici :D

Ca me fait marrer parce que ça fait très précisémment écho à ce qu'on se disait avant de partir (et en partie après y être parti ). Ce que ce topic pense de mes vacs je me torche avec hein :o

Mais c'était de supers vacances, on a pu vraiment se détendre en famille, avoir du temps pour penser à rien et buller c'était vraiment cool et on était super contents en revenant, pour moi c'est l'essentiel.

Message édité par Macnigore le 02-04-2013 à 20:14:37
n°33830675
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 20:13:27  answer

Juste pour dire que dans les campings qui louent des chalets et mobil-homes, hors juillet/aout, tu evites largement la clientele de beaufs et c'est a moitie vide, en plus d'etre raisonnable en tarifs.
D'un autre cote, tu prends le risque de prendre des reactions de certains snobinards de HFR si tu viens dire que tu as passe des vacances convenables en camping.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 20:16:00
n°33830744
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-04-2013 à 20:18:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

En même temps, les côtes d Armor [:-the_unforgiven-:4].
Ça envoi pas du rêve.  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°33830745
elfe_erran​t
Posté le 02-04-2013 à 20:18:47  profilanswer

Ca donne pas envie quand même... Mais je comprends la logique et l'interêt avec des gosses.

Mais bon du coup ca donne pas envie d'avoir des gosses :o

Message édité par elfe_errant le 02-04-2013 à 20:22:01
n°33830749
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 20:19:23  answer

Je connais pas Center Park, mais les mobilhomme/chaléifiés de chez Disney étaient nettement un cran au dessus de tout ce que tu peux trouver en camping.

n°33830762
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 20:20:28  answer

Je pensais la même chose: tu trouves des trucs dans le genre dans des campings. On en avait fait un en Alsace l'année dernière et tu avais des chalets vraiment tout équipés de disponible pour pas trop cher.

Perso j'adore le camping  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 20:21:20
n°33830834
elfe_erran​t
Posté le 02-04-2013 à 20:26:41  profilanswer

Ca dépend ce que tu cherches... Si c'est visiter, un hotel fait très bien l'affaire.

Si c'est pour des activités, vaut mieux aller au Club Med non ?

n°33830853
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 20:28:50  answer

elfe_errant a écrit :

Ca dépend ce que tu cherches... Si c'est visiter, un hotel fait très bien l'affaire.

Si c'est pour des activités, vaut mieux aller au Club Med non ?

La l'idée visiblement c'était surtout de rien faire, ni visite, ni activités...

Et le club med, c'est 3000€ la semaine, pas 1500...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 20:29:27
n°33830961
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 20:36:45  answer

Le camping (en chalet ou MH) hors juillet/aout donc, c'est 250/300€ la semaine pour un camping tout a fait correct (4*, piscine chauffee et couverte)... mais sans activites (et c'est pas plus mal car en pleine saison les activites c'est concours de petanque et election miss camping). Bref, d'apres le compte rendu plus haut, je vois pas ce qui justifie un prix 5 fois plus eleve...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 20:39:09
n°33831015
c2800
Posté le 02-04-2013 à 20:39:22  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'y suis déjà allé en début de mois d'avril, et c'était super sympa  :D

Mais tu connais anyway donc tu parles en connaissance de cause, je relevais juste que c'était cher payé le center parc (je ne nie pas la praticité du center parc, je dis juste que c'est cher payé pour finalement ne rien visiter/découvrir).

Message édité par c2800 le 02-04-2013 à 20:40:06
n°33831038
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 20:40:39  answer

De toute façon c'est quand même un truc de retraité de rester toute la journée dans un camping non ?  :D  

En tout cas pour moi et ma compagne c'est juste l'endroit pour dormir ( dans une tente d'ailleurs ) et basta...

n°33831058
elfe_erran​t
Posté le 02-04-2013 à 20:42:04  profilanswer

J'allais en camping quand j'étais petit. Des trucs genre 4* avec activités et tout. C'est sympa quand t'as pas trop de thune, plein de vacances et des gosses, mais perso je referais pas avec mes enfants.  
Surtout maintenant que prendre l'avion est si accessible.  

n°33831065
elfe_erran​t
Posté le 02-04-2013 à 20:42:27  profilanswer

Pourquoi vous allez pas à l'hotel du coup ?  :??:  

n°33831151
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-04-2013 à 20:46:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'allais en camping quand j'étais petit. Des trucs genre 4* avec activités et tout. C'est sympa quand t'as pas trop de thune, plein de vacances et des gosses, mais perso je referais pas avec mes enfants.

[:sire de botcor:1]
Sinon mes parents m'envoyaient en colo avec l'office municipal de la jeunesse, ça leur permettait de passer des vacances tranquilles apparemment  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 02-04-2013 à 20:46:51
n°33831204
elfe_erran​t
Posté le 02-04-2013 à 20:48:55  profilanswer

Atropos a écrit :

[:sire de botcor:1]  
Sinon mes parents m'envoyaient en colo avec l'office municipal de la jeunesse, ça leur permettait de passer des vacances tranquilles apparemment  [:raph0ux]

Des campings 4* hein :D

n°33831217
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2013 à 20:49:24  profilanswer

Donc c'est convenable quand tu ne t'en occupes, ce qui revient au même que de ne pas en avoir.

Message édité par Youmoussa le 02-04-2013 à 20:52:36

---------------
n°33831221
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 20:49:50  answer

elfe_errant a écrit :

Pourquoi vous allez pas à l'hotel du coup ?  :??:  

Cela nous arrive aussi parfois. En fait on choisi le camping ou l’hôtel suivant les cas. Mais là le camping était vraiment super sympa, super calme et en plein milieu de la nature, donc cela avait plus de charme qu'une chambre d’hôtel impersonnelle.

Par contre l'année d'avant on avait fait les châteaux de la Loire et on était resté toute la semaine dans un hôtel, car on en avait trouvé un qui nous plaisait  :jap:

Edit : et quand on a notre chien le camping est plus pratique

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 20:50:22
n°33831270
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2013 à 20:51:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On en reparlera quand tu auras 2 mouflets.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5495  5496  5497  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)