| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 18:02:40 ![]() ![]() |
izno1978 |
Message édité par izno1978 le 02-04-2013 à 18:07:04 |
izno1978 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Perso je me suis barré avec mon poste Message édité par EvilTyler le 02-04-2013 à 18:53:42 --------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération | Tiens un petit article rigolo sinon : Comment faut-il s'appeler pour vivre convenablement ?
(On voit aussi de quel genre il vaut mieux être pour réussir ses études Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 02-04-2013 à 18:59:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 19:12:58 ![]()
C'est quand meme marrant cette concentration d'origine musulmane en STG... |
Macnigore | Bon, retour de Center Parcs en famille à 3 avec madame enceinte (qui a conduit parce que j'ai pas le permis Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 02-04-2013 à 19:24:28 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Macnigore |
Et on voulait quand même un truc relativement reposant, pour le Maghreb on a un riad familial à Marrakech. Donc les usines à beauf frite/mayo ça ira merci Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-04-2013 à 19:41:18 |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 19:39:22 ![]() ![]() |
c2800 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Depuis le temps qu'on le repète que vivre convenablement n'est pas possible avec des mômes. Ta vie fait définitivement rêver Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-04-2013 à 19:49:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
Et avec un gamin de 2 ans ta maison paumée sur l'ile de ré hum...non. Je connais très bien j'y suis allé pendant quasi 10 ans en vacs et c'est super sympa l'été pas au mois de mars. Là on était à 2 minutes à pied d'une piscine chauffée, pas de voiture pendant une semaine, tout à proximité (pratique et reposant) pas besoin de se taper 15 minutes de caisse pour faire le moindre truc. Vos remarques me font marrer parce que c'est exactement tout ce qu'on s'est dit avant de se résoudre à Pigeon parc. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 02-04-2013 à 19:52:40 |
Macnigore |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 20:04:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 20:07:06 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Laisse tomber, toutes tes vacances seront critiques ici. Il y a 4 ans j avais loué une baraque dans les côtés d Armor, le summum du bobo qui.va pas dans le sud. Et pourtant ils m ont charrie aussi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Ca me fait marrer parce que ça fait très précisémment écho à ce qu'on se disait avant de partir (et en partie après y être parti ). Ce que ce topic pense de mes vacs je me torche avec hein Mais c'était de supers vacances, on a pu vraiment se détendre en famille, avoir du temps pour penser à rien et buller c'était vraiment cool et on était super contents en revenant, pour moi c'est l'essentiel. Message édité par Macnigore le 02-04-2013 à 20:14:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 20:13:27 ![]() Juste pour dire que dans les campings qui louent des chalets et mobil-homes, hors juillet/aout, tu evites largement la clientele de beaufs et c'est a moitie vide, en plus d'etre raisonnable en tarifs. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 20:16:00 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca donne pas envie quand même... Mais je comprends la logique et l'interêt avec des gosses. Mais bon du coup ca donne pas envie d'avoir des gosses Message édité par elfe_errant le 02-04-2013 à 20:22:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 20:19:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 20:20:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 20:21:20 |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca dépend ce que tu cherches... Si c'est visiter, un hotel fait très bien l'affaire.
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 20:28:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 20:29:27 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 20:36:45 ![]() Le camping (en chalet ou MH) hors juillet/aout donc, c'est 250/300€ la semaine pour un camping tout a fait correct (4*, piscine chauffee et couverte)... mais sans activites (et c'est pas plus mal car en pleine saison les activites c'est concours de petanque et election miss camping). Bref, d'apres le compte rendu plus haut, je vois pas ce qui justifie un prix 5 fois plus eleve... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 20:39:09 |
c2800 |
J'y suis déjà allé en début de mois d'avril, et c'était super sympa Mais tu connais anyway donc tu parles en connaissance de cause, je relevais juste que c'était cher payé le center parc (je ne nie pas la praticité du center parc, je dis juste que c'est cher payé pour finalement ne rien visiter/découvrir). Message édité par c2800 le 02-04-2013 à 20:40:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 20:40:39 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'allais en camping quand j'étais petit. Des trucs genre 4* avec activités et tout. C'est sympa quand t'as pas trop de thune, plein de vacances et des gosses, mais perso je referais pas avec mes enfants. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 02-04-2013 à 20:46:51 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Donc c'est convenable quand tu ne t'en occupes, ce qui revient au même que de ne pas en avoir. Message édité par Youmoussa le 02-04-2013 à 20:52:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 20:49:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 20:50:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |