| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 12:34:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 12:36:37 ![]()
Non mais t'as pas compris la logique. On lui supprime ses droits mais pas ses cotisations... Un peu comme les allocs.... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
allerailleurs |
Pour toi Koh-lanta c'est pareil que fort boyard mais pas loft story Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 02-04-2013 à 13:12:10 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 13:05:24 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pékin Express revient mercredi => c'est convenable Je sens bien que le 1er binome éiminer va cette être le couple avec "mimi maty".
Message édité par andre1980 le 02-04-2013 à 13:20:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 13:21:31 ![]()
Y'a quand meme une notion d'effort et de dépassement de soi que je ne vois pas dans loft story.... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 13:26:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 13:26:47 ![]()
|
allerailleurs | Bah oui mais le fait que ce soit des concepts un peu différents ne changent pas fondamentalement le fait que: ce sont des émissions régulières, avec des "candidats" salariés, on suit la vie d'individus plus ou moins en autarcie, il y a un scénario imposé par la production qui conditionne grandement l'élimination de certains candidats au profit d'autres etc Message édité par allerailleurs le 02-04-2013 à 13:28:29 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
Jouer cela dépend à quoi? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 02-04-2013 à 14:07:54 --------------- Mon feed |
Black_Jack Bo_Jack | Des noms ! --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 14:55:48 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
allerailleurs |
Mr Fox Fox engine |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Discutions sur la TV aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 15:47:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 15:47:50 ![]()
Surtout qu'on regarde pas la tele un jour comme aujourd'hui avec ciel bleu et 26º |
c2800 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oulaaaaa c est une longue histoire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il fait bof ici, et je suis @taff |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 15:51:18 ![]() |
Lagoon57 | Dur ce retour au bural après un weekend de 4j, il est temps de passer à temps partiel |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 02-04-2013 à 15:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |