| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Moi j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir ma gueule quand j'ai entendu la belle famille raconter qu'une 205 (voiture d'une de leur fille) était une voiture aussi sûre qu'une grosse berline récente. Toujours le problème du fric. Message édité par c2800 le 02-04-2013 à 11:33:58 |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 11:33:21 ![]() ![]() |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 11:47:45 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 11:51:31 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 02-04-2013 à 11:53:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 11:58:10 ![]()
|
allerailleurs |
allerailleurs |
Kayou |
|
latoucheF7duclavier | Koh Lanta, j'adhere aussi. C'est regarder la betise humaine, les jeux du cirque... C'est nul mais ca vide l'esprit.
|
Johnjohn7 | Le foot pour moi c'est à peine un entresol au-dessus de la télé-poubelle. Avec en voisins de palier, Patrick Sébastien, le JT de TF1 et Plus belle la Vie.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 12:24:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 12:28:18 ![]()
Indiscutablement, mais il est sans doute encore tres jeune.... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 12:30:48 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |