elfe_errant a écrit :
Bon, je vais vivre un peu moins convenablement dans les mois à venir : on s'est séparés ce weekend avec Elfette Sans rentrer dans les détails, j'ai fait un peu le con et ca m'est retombé dessus. C'est assez horrible toutes les merdes qui s'additionnent et que tu dois gérer suite à une rupture alors que t'es déjà pas bien à la base... Chercher un nouvel appart, séparer les meubles, les souvenirs, fermer les comptes communs... On va rendre notre appart car il est pas fait pour une coloc et est vraiment trop cher pour un. C'est dommage, c'était un bon prix Plein de détails aussi, je vais devoir refaire tous mes budgets, faire du tri dans mes photos Facebook, ca me décale tous mes projets de vie... Des trucs cons mais qui prennent du temps et remuent juste le couteau dans la plaie. Je sais plus trop si c'est temporaire et si je devrais continuer à espérer, ou si tourner la page rapidement fait moins mal. Je me demande même si je vais rester aux US finalement. Pas envie de la recroiser, pas forcément de raison de rester ici maintenant. Ca peut être pas mal de rentrer dans le sud chez mes parents. J'ai assez d'argent de côté pour vivre pendant plusieurs années sans bosser. Voyager sinon, seul, pour se changer les idées. Je vais essayer de prendre mon temps avant de prendre de nouvelles décisions stupides genre démissionner, mais vraiment pas la tête au boulot là. Les crises de larmes qui montent et que tu dois retenir, se concentrer sur des trucs à la con... Vraiment tout envie d'envoyer péter. Désolé pour le message confus, je sais plus trop où j'en suis. En tout cas vous aviez raison sur pas mal de points, on peut pas tout prévoir dans la vie...
|