| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Bah c'était style vole à l'arraché, le premier mec a sauté sur moi, pas racket et j'ai agi par instinct et j'ai défendu le portable. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 01-04-2013 à 14:55:45 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 14:55:34 ![]() ![]() |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 17:13:47 ![]() Se balader en ayant peur de se faire voler son portable, c'est vraiment pas convenable du tout |
Youmoussa Ecrou-vis | On croirait entendre la définition d'un cimetiere. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2013 à 17:32:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 17:35:01 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
On sent la grande experience Que de sagesse. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 19:02:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 19:02:40 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 19:17:48 ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 19:41:16 ![]() Hum...
|
zad38 | C'est un peu long comme post pour un poisson d'avril Message édité par zad38 le 01-04-2013 à 19:42:15 |
wizza | Je vote 1er avril, trop humble comme message --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
caudacien | +1, pas cohérent |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais dans l idée de faire le même avec mariage gosse scénique et chien Joli 1er avril |
allerailleurs |
wizza | Je ne suis pas sûre d'arriver à dormir --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 19:45:15 ![]() J'y croyais moi ! |
Black_Jack Bo_Jack | Happy easter ! --------------- Horse_man |
zad38 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quelle prose |
elfe_errant A consommer avec modération | J'avais oublié cette histoire de 1er avril en France... Effectivement, pas le meilleur jour pour poster. Mais bon, pas la tête à ca ce weekend. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Haha.
|
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vous croyez sincèrement qu'un couple qui planifie tous les projets de vie sur Excel jusque dans 30ans se sépare en un week-end comme ça? |
caudacien | Surtout la première réaction suite à la séparation: refaire les comptes et trier les photos facebook. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 19:59:24 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |