| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 19:32:33 ![]() Reprise du message précédent :
Non, ça, a la limite ça passe soit dans mes dépenses courantes (péage + essence pour aller chez des amis en Normandie 1 fois tous les 2/3 mois) soit dans le budget loisirs ou cadeau (1 nuit dans un relais château en limite d'île de France pour un anniversaire par exemple). |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 19:32:33 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 19:41:14 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 19:47:07 ![]()
5 semaines minimum pour moi. Mais pour rentabiliser le trajet et le décalage le top serait de faire Australie + NZ + Polynésie française en 3/4 mois... Mon conjoint trouve ça trop long |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne suis pas sur de voir le rapport avec mon commentaire... Et voyager avec le boulot, c'est pas pareil que de voyager en vacanciers. J'aime m'en prendre plein la vue et avoir de nouvelles expériences.. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2013 à 19:55:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie fortement le chtimi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y en a toujours qui ont besoin de se rassurer et de vivre dans un cocon Le plus surprenant, c'est que ca vient de personne qui vivent dans des coins pas très convenables Message édité par Youmoussa le 24-03-2013 à 20:32:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
|
Professor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi aussi j'adore chez moi, mais j'adore voyager aussi |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 24-03-2013 à 21:25:37 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Voilà Aller, je t'aide Tu vois en photo c'est bien, tu le vois en vrai, ca marque plus à mon avis Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2013 à 21:39:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
lestat67sel :-) | Ouais enfin si tu fais genre le brésil en 2-3j, à mon avis avec un reportage Arte t'en auras 'vue' plus |
Youmoussa Ecrou-vis |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Une semaine au milieu de tranche lors de la seconde guerre mondiale t'apprendra plus de chose que lire 100 livre dessus.
Message édité par andre1980 le 24-03-2013 à 22:05:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |