| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 01:06:32 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'était par foyer, pas par personne. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 10:08:16 ![]()
+1 pour la caisse noire. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
john titor |
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 14:19:29 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Macnigore |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | partir 12 semaines, faut pas aimer son logement --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 16:40:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 20:47:04 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 24-03-2013 à 17:02:07 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 | On doit être vers 1000€ / mois pour 2 personnes en budget voyage ici. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça doit être ça. Les pauvres --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
tracid | Je fais un budget et suivi détaillé depuis Janvier également,
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
c2800 |
Tiens, un contre-exemple Notre budget vacances, à 2, c'est environ 300 € par mois pour les 2 (donc 150 € par personne contre 416 € pour toi ). - On fuit les trucs ultra touristique Je suis pas sûr qu'avec ce que vous dépensez, vous ayez vraiment mieux (sauf si tu loges dans des palaces et que tu fais des resto étoilés), a la limite la différence doit se faire sur la durée, nous c'est environ 2.5 semaines de vacances par an, vous c'est ptete 3 ou 4 pour dépenser autant. Message édité par c2800 le 24-03-2013 à 19:22:30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | nous pour partir, on sait pas faire en dessous de 1500€ --------------- marilou repose sous la neige |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Après ca dépend de plein de choses aussi.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Lagoon57 |
Ma copine peut rarement avoir plus de 10 jours d'affilée de vacances, sauf en août et en général on fait des vacances légères à ce moment là car trop cher et blindé de touristes... Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-03-2013 à 19:29:22 |
c2800 |
Les WE, oui. Les WE pour aller voir la famille non. On ne part jamais en prenant l'avion (sauf exception), il y a suffisamment de choses à faire en France... Un jour on se fera quelques gros voyage de type japon/usa/suède, et c'est sûr qu'on explosera le budget. Message édité par c2800 le 24-03-2013 à 19:29:27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais même le voyage en avion, c'est chiant |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
c2800 |
Pour notre part, si voyage en avion, on évitera au max les gros aéroports : trop chiant pour y aller, trop d'attente, trop de monde, chiant quoi (et cher). Message édité par c2800 le 24-03-2013 à 19:32:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 19:32:33 ![]()
Non, ça, a la limite ça passe soit dans mes dépenses courantes (péage + essence pour aller chez des amis en Normandie 1 fois tous les 2/3 mois) soit dans le budget loisirs ou cadeau (1 nuit dans un relais château en limite d'île de France pour un anniversaire par exemple). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |