| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 11:15:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 11:15:32 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 11:19:08 ![]()
Les enfants en question vont eux aussi cotiser, payer des taxes, etc... et ceci doit etre décompté du cout initial.... Apres, si tu raisonnes en horizon fini, c'est sur que...... |
Amiral Fonzie Wow |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 11:24:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 11:26:40 ![]()
Et as tu une traitre idée de ce qu'ils vont apporter a cette société durant leur 45 ans de vie active et que tu n'apporteras pas ? Mais bon, je sais bien qu'il n'y a que peu de personne qui comprennent l'importance vitale de la natalité et de la demographie pour un etat :spamafote Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 11:27:18 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kayou |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Lagoon57 |
|
Professor |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Amiral Fonzie Wow |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 11:31:29 ![]()
Et qui leur fournis cette ressource ? L'approche simpliste ne sert a rien..... |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 11:33:52 ![]()
Non mais en fait ils s' en tapent du fond. Tout ce qu'ils voient c'est qu'ils sont rackettes par l'etat avec seulement 10% d'impot |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 11:35:20 ![]()
Le congelé et les conserves, c'est pas convenable |
Amiral Fonzie Wow |
|
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |